Question

Bonjour,

je voudrais mettre des ressorts d'embrayage rouge même si c'est pas forcément adapté à mon kit histoire d'avoir une très bonne pêche, etc..

Actuellement je pense que mon embrayage n'est pas très bien réglé et aucune idée de la couleur actuelle des ressorts, mais si je prend des tnt ou conti rouge je risque rien pour 4€ ?

Je peux perdre de la pointe en faisant ça ?

configuration sur le lien de ma signature, mercsi bien ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est pas le même pourcentage prend des +75%je pense et un ressort +50% en poussé je pense attend d'autre avis

• 0

D'autres avis s'il vous plaît faudrait que je fasse ça ce week end donc que j'ailles chercher tout ça au plus vite merci ;)

• 0

Wéé celon les marque les ressorts rouge peuvent avoir de grandes différence de force, si tu prend un 30% ca aura pas le même effet qu'un 75 % :rheuuu: Franchement pour 4-5€ de plus tu prend un jaune ou rouge mallossi et la t'est sure du résultat ;)

• 0
  • 0

Les Tun'R, c'est des TNT logiquement, donc pour la dureté des ces derniers c'est là :

Sinon, pour les Replay, la dureté, c'est vert, bleu, rouge, les plus épais étant les plus durs (logique), mais je ne peux te donner de chiffres de dureté avec juste une photo. (><)

• 0

Ok merci, oui j'avais trouver le dossier sur la dureté, je passe voir mon pro dans la matinée pour savoir ce qu'il a à me proposer parce que acheter du rouge et jaune Malossi juste pour tester ça fais mal.

Je tiens au courant ;)