made Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ludix snake: _kit 50cc AHTENA aluminium préparé _clapet carbon avec BAC préparé _Bidalot SR3 _vario' malossi _embro' malossi _carburateur 17.5 DO (-> 19 DO PHBG) Bonjour à tous, j'ais installé un carburateur 19 DO PHBG sur mon ludix mais je n'arrive pas à le régler, jais essayé une large fourchette de gicleurs principaux (100/105/115/120/125/127.5/132).mais rien n'y fait. J'arrive à le faire démarrer à chaque fois, mais c'est c'est quasiment toujours pareil, il démarre et tient le ralentie mais dés que je commence à le faire monter dans les tours: beuuuuuh! & ça avant mème que l'embrayage accroche. je pense à une prise d'air mais c'est pas possible vue qu'avec le 17.5 tous aller tres bien a chaud comme a froid exepté qu'il callé après une pointe si on ne le relancé pas régulierement avec des petits coups de gaz. Quesque vous en pensez? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et tu t'es pas dit que t'était VACHEMENT trop riche ? Esssaye 80/85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Perso, sur une configuration' très similaire, je suis à 85 et un poil riche niveau Gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ais oublier de préciser que je n'utilise pas la BAA, avec le 17.5 je suis en 95 il me semble, se serait étonnant d'ètre en dessou de 95 avec un 19mm, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 non pas etonnant.. la taille du gicleur ne suit pas forcement la taille du carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 d'accord je vais diminuer alors, vous pensez qu'ils me faudrais aux alentours de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai diminué jusqu'à 76, est c'est toujours pareil... aidez moi s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés