Guillaume06 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 mdr la 2eme vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Toujours plié de rire quand de voît cette pub. :lol: :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) A ne PAS esseyer quand si vous vous faites arrêter.. Haha! - Flic: Où habitez-vous?? - Le mec : Avec mes parents. - Flic : Et où habitent vos parents ?? - Le mec : Avec moi. - Flic : Et où habitez-vous tous ?? - Le mec : Ensemble. - Flic : Où est votre maison ?? - Le mec : A côté de la maison de mes voisins. - Flic : Et où est la maison de vos voisins ?? - Le mec : Si je vous le dis, vous ne me croirez pas. - Flic : Dites moi. - Le mec : A côté de ma maison ! Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Modifié le 8 novembre 2012 par Nitro-riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'viens d'apprendre que Psy de gangnam style va reçevoir une médaille du mérite dans son pays ( Corée ) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 21:30, -z- a dit : j'viens d'apprendre que Psy de gangnam style va reçevoir une médaille du mérite dans son pays ( Corée ) :lol: :lol: :lol: c'est plutot gangnam style de spy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ça m'a fait poilé le dernier avec homer :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La même. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Très bon délire ! ça m'a fait triper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Les Guignols trop forts comme dab :D http://youtu.be/9Qqr1--Nbhk http://youtu.be/pYpCVierKoY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Juste LOL le mec sur le trampo et le chien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis reste au moins 5 min à regarder ça :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est quel pouf qui est livrée avec? :lol: sinon j’espère que cette image n'a pas déjà était poster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je l'avais déjà posté mais tellement vrai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 a merde je m'en souvient pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ahaha le palmashow va bientôt recommercer http://www.youtube.com/watch?v=5dfFs-5TQSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 terrrib' ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Excellent ces deux gars là :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Palmashow c'est drôle c'est a même chose tout le temps mais à chaque fois on dirait qu'on découvre cette série. Je trouve pas que ça s'épuise moi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés