Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Lol j'allai la mettre, excellente. Modifié le 31 janvier 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lol elle est choqué. Il doit la tué : :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je l'ai tellement vue cette photo qu'elle me fait plus aucun effet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lol elle est choqué. Son = fils en anglais ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Erf ouais je le sais en plus lol mais vue la gueule du mino j'ai pas tilté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 La fille est a la bonne taille pour .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je l'ai tellement vue cette photo qu'elle me fait plus aucun effet ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ahahahahah détruit ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mdr!!!! Attends je connais mieux sur Facebook, c'est une fille qui post ça pour son mec : :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mdr il l'a recaler direct :lol: Bah quoi il est beau son ange :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi ce qui me fait trop tripper c'est ta signa Jérémy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi ça me stress justement, c'est assez génant quand tu veux lire et que tu as ça au dessus. ça attire l'oeil :s J'suis pas Cul-Cul mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Jerry du troisième Gif. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) il y a des gif qui m'ont fais marrer XD Surtout l'écreuil qui se prend pour Jacky Chan ! Mdr Par contre d'autres n'ont pas trop leur place ici je trouve, le gif avec l'oeuf qui rentre dans la bouteille ce n'est pas vraiment drole en soi Désolé Fred, j'ai déjà pioché un peu :D Et on dira des blondes hein : Modifié le 2 février 2012 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi le GIF "Men in Black" avec le barbu qui se fous les lunettes dans l oeil ma fait mourir :lol: C'est débile , mais efficace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mdr le gif du mec en skate, j'ai déjà eu ce genre de galère ou t'a beau tout faire pour te rattrapé mais c'est mort t'es obligé de tomber :D2 Lool ZF en plus hier soir j'ai failli faire une p'tite série vue qu'il y a 2 trucs de photos ^^ Belle sélections en tout cas, j'adore les trois dernières :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si vous cherchez sur goofle "Gay Test" en Images, certaines devraient bien vous faire sourire, c'est de l'humour en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Y en à des sympa j'viens d'aller regarder, j'ai fait le test du doigts, c'est bon j'suis machos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'avoue que les Gif j'accroche pas trop non plus, c'est pas le genre de chose qui me fais rire mais bon, après chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) A bas la censure ! :D Modifié le 2 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés