v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vidéo faite intélligemment, aucunes racailles, j'ai prit plaisir à regardé ! j'suis pourtant pas fan de ce genre de vidéo amateur mais là, c'est propre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je l'ai vue hier, excellente :D Par contre j'comprend le rapport "Vidéo faite intelligemment, aucunes racailles" et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je l'ai vue hier, excellente :D Par contre j'comprend le rapport "Vidéo faite intelligemment, aucunes racailles" et ? Sur ce genre de vidéo, on en voit souvent qui sont là soit pour faire n'importe quoi et/ou foutre le bordel. Alors que là, on voit clairement que les mecs sont là pour s'amusé et c'est tout. D'ailleurs ça se voit dans la réaction du personnel, personne n'éssaie de les foutres dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien le poste ! Bon me suis pas fait les 16 page si déjà publier desoler Un grand faible pour la deuxieme qui me fait faire un retour vers le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Lol la dernière :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous savez pourquoi les Portugaises petent après la sodomie ? Pour remettre les poils dans le bon sens :lol: By JMB 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous savez pourquoi les Portugaises petent après la sodomie ? Pour remettre les poils dans le bon sens :lol: By JMB Pas mal mais c'est pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mdr même le mannequin il veut pas rouler en Lada :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nempeche on les vois les no life des groupes Facebook :lol: J'en fait partie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 l'image de "l'iphone" ça fais plein de fois qu'on la voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nempeche on les vois les no life des groupes Facebook :lol: J'en fait partie :cool2: Lol et oui, ils blindent de photos connes, donc je pioche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Enfin les screens iPhone pour moi c'est du fake... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 SALUT moi j'ai pas d'image mais puisque c'est le topic du rire j'ai une devinette :.... POURQUOI nos amis les bleus mett'il une ficelle autour de leurs sifflet : Pour pas l'avalé (un ptit clin d'oeil a mon frero ça l'a bien fait rigolé comme quoi ...°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et ma préférée : :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Sauf la troisième les deux premières sont pas mal est vrais car les vrais nawache tu les reconnais quasi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 quel éléve a sommeil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=jayXn0fP7i8http://www.youtube.com/watch?v=uOc1KtvaFBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :D2 yeah, I gonna have the last donut bitches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Allan lecoz commence pas avec les verry bad blague on va devoir mètre toutes les vidéo en final :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon courage pour trouver le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il est crevé dans ce tas d'ordure le chat où il est vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il est vivant et il a l'air d'aller bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 :D2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés