Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !


Zenzak
 Partager

Messages recommandés

Excellent ! Un plan politique méticuleux et des arugments agrémentés d'un beau vocabulaire ! J'adère !

" J'ai quaran..treux..maires " qu ont votés pour moi :megalol: " je vais fermer les banques " :lol:

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue cette vidéo !

En vrai les français on demande que sa !

Travailler pour avoir de l'argent et le frigo a ra-bort et non pas vivre pour travailler,pouvoir vivre libre,une France de couleur avec des français qui se respect et respect le pays ou il sont quelques sois leur religion .

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mec et une honte <_<

Je rêve de le croiser ... :vener:

Il parle du port de l'arme pour de bon si tu regarde c'est clip il sais même pas tenir sont pistolet a bille

Sinon

430735_10150641895829406_582264405_8857541_1266930779_n.jpg

Modifié par SHEITAN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars vous aviez-crus qu'ils étaient sérieux ?! Ils savent très bien que ça leurs fait du buzz tout le monde va voir leurs pages et ils se font des sous ça s'arrête là. Ils s'en battent le steack de ce qu'ils disent.

edit : Où pas, il a l'air tellement sérieux :lol: En tout cas j'ai entendu aucune insulte, gros mots Oo

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars vous aviez-crus qu'ils étaient sérieux ?! Ils savent très bien que ça leurs fait du buzz tout le monde va voir leurs pages et ils se font des sous ça s'arrête là. Ils s'en battent le steack de ce qu'ils disent

Bravo Captain Obvious

4f2d27b992a2a_tumblr_lvrp8bU9AV1qibz0jo1_500.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de quelle bouche ça sort...

en l’occurrence ça m'étonnerait que Coluche soit raciste ;)

T'a pas compris.

C'est pas pour faire passer Coluche pour un raciste, ce sont ses VRAIS paroles et une foi de plus il dit une vérité comme il a toujours fait.

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas compris.

C'est pas pour faire passer Coluche pour un raciste, ce sont ses VRAIS paroles et une foi de plus il dit une vérité comme il a toujours fait.

je sais très bien que Coluche était un Idiot Utile,

sauf que cette phrase ("la France aux français") a été dite la première fois sous le régime de Pétain ce qui retire tout l'humour de la phrase...

Si tu veux comprendre pourquoi on associe cette phrase au racisme il te suffit de rechercher "la france aux français dans google images" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'suis au courant mais là, c'est chercher LE truc... Et franchement entre nous, qu'es que je m'en fout que c'est Pétain qui pour la première foi a dit cette phrase. J'm'intéresse pas au passé.

Puis sorti de son contexte et associé à ça... Coluche ne l'a pas dis comme ça. Il ne faut pas tout mélangé.

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux