Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Owi Owi Morsay présente toi s'il te plait, j'adore ton programme :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Excellent ! Un plan politique méticuleux et des arugments agrémentés d'un beau vocabulaire ! J'adère ! " J'ai quaran..treux..maires " qu ont votés pour moi :megalol: " je vais fermer les banques " :lol: Modifié le 1 mars 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai vue cette vidéo ! En vrai les français on demande que sa ! Travailler pour avoir de l'argent et le frigo a ra-bort et non pas vivre pour travailler,pouvoir vivre libre,une France de couleur avec des français qui se respect et respect le pays ou il sont quelques sois leur religion . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Un nouveau concurrent à Hervé Morin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Alors Fred la vidéo :lol: L'image c'est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Image que j'avais déjà vu et qui est pire que véridique ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le coup de la tronçonneuse est juste énorme , j'ai mis du temps a calculer , mais ça m'as tué :lol: Et +1 avec ZF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'façon Mitterand c'est un vieux con de droite qui a fait des partouzes avec des gosses en Inde , ça tout le monde le sais... Merci c'est migon les -1 :oops: On y peut rien si t'es pas drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui oui bisou :oui: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah écoûte, le nombre de -1 montre bien l'intérêt que les autres portent à ton message. Moi je n'utilise pas les -1 personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon ba c'est bon on est mort :( http://www.youtube.com/watch?v=n1wCw0-x9q4&feature=g-all&context=G28b9fa8FAAAAAAAACAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Se mec et une honte <_< Je rêve de le croiser ... :vener: Il parle du port de l'arme pour de bon si tu regarde c'est clip il sais même pas tenir sont pistolet a bille Sinon Modifié le 1 mars 2012 par SHEITAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon ba c'est bon on est mort :( L'autre , Un bateau sans gouvernail sa n'avance pas, alors une femme sans gouvernail ça va pas ... Un bouffon se type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sheitan elle est pas mal la tienne sur facebook toute a l'heure :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Lol les gars vous aviez-crus qu'ils étaient sérieux ?! Ils savent très bien que ça leurs fait du buzz tout le monde va voir leurs pages et ils se font des sous ça s'arrête là. Ils s'en battent le steack de ce qu'ils disent. edit : Où pas, il a l'air tellement sérieux :lol: En tout cas j'ai entendu aucune insulte, gros mots Oo Modifié le 2 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lol les gars vous aviez-crus qu'ils étaient sérieux ?! Ils savent très bien que ça leurs fait du buzz tout le monde va voir leurs pages et ils se font des sous ça s'arrête là. Ils s'en battent le steack de ce qu'ils disent Bravo Captain Obvious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça dépend de quelle bouche ça sort... en l’occurrence ça m'étonnerait que Coluche soit raciste ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça dépend de quelle bouche ça sort... en l’occurrence ça m'étonnerait que Coluche soit raciste ;) T'a pas compris. C'est pas pour faire passer Coluche pour un raciste, ce sont ses VRAIS paroles et une foi de plus il dit une vérité comme il a toujours fait. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu compte m'enmerder à chaque message toi où ça ira ? Tu parle d'un modo mdrr 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'a pas compris. C'est pas pour faire passer Coluche pour un raciste, ce sont ses VRAIS paroles et une foi de plus il dit une vérité comme il a toujours fait. je sais très bien que Coluche était un Idiot Utile, sauf que cette phrase ("la France aux français") a été dite la première fois sous le régime de Pétain ce qui retire tout l'humour de la phrase... Si tu veux comprendre pourquoi on associe cette phrase au racisme il te suffit de rechercher "la france aux français dans google images" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci j'suis au courant mais là, c'est chercher LE truc... Et franchement entre nous, qu'es que je m'en fout que c'est Pétain qui pour la première foi a dit cette phrase. J'm'intéresse pas au passé. Puis sorti de son contexte et associé à ça... Coluche ne l'a pas dis comme ça. Il ne faut pas tout mélangé. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés