Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ahah le con avec le coup d'la teub de A à Z :lol: Mdr ZF toutes vrais t'es images :D2 Ridicule la musique j'l'ai vue hier j'ai bien rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ahaha j'adore x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas mal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lool le chien c'est pas mal, j'rigole quand j'vois un chien à la fenêtre des voitures comme ça. Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 MDR ! Le Patrick j'adore ! Je croyais que je l'avais déjà posté quelque part ... En tout cas je l'ai déjà vu mais elle est énorme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ouais je me suis dis la même chose mais je me voyais pas me re taper les pages pour chercher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 3 vieilles se promènent . Par terre il y a des capotes usagées . La 1ere se plaint : regardez moi ca ses petits salopards ne respectent plus rien . :vener: La 2eme prend une capote avec sa cane.Ils font ca vraiment n'importe comment, de mon temps on avait pas besoin de ses machins la ! <_< La 3eme prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant : et en plus ils laissent le meilleur !!!! :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mdrr le mec ( y-a un petit booster en arrière je vient de voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Ouais bah c'est un spirit de nana l'machin XD Il se fait piquer quoi exactement le mec ? -------------------------------------------------------------------- Modifié le 31 mars 2012 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il me le faut absolument ce paillasson :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 excellent les embouts qui vont sur stylo bic !! et fred la 1ere photo la ressemblance est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Petite série ^^ Modifié le 1 avril 2012 par DJOKERX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Elle a une teub la mamie où quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'ai se tee-shirt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pouwwaahhh ! La batte de baseball ca doit faire hyper mal XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'ai se tee-shirt :D Lol, j'attends la paye et j'm'en prend un direct aussi. :rheuuu: Mdr la mini crise cardiaque, c'est souvent que ça m'le fait lol. Trop conne la nana avec le gant ^^ Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) énorme milouze mdr Modifié le 2 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je viens de tomber sur sa :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 :lol: Le cheval ! Il a de quoi ce faire mal :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Excellent, c'est sur qu'il a de bons arguments :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Cette vidéo aurait pu s'appelé paye ta bavette ou ramasse ta moto ^^ Euh je crois que je me suis trompé de post mais pas grave ^^ Modifié le 2 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés