DJOKERX Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon les kaïdes on se calme ? :| http://www.youtube.com/watch?v=UQ5bTa5WL9Y LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il a du avoir un une sacrée migraine après sa :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 On part en HS mais effectivement c'est la deuxième ville la plus violente de France (la première n'est pas Marseille mais Saint-Denis qui est limitrophe à Aubervilliers donc autant dire que c'est la même merde). D'ailleurs je crois que dans le top 5 c'est uniquement des villes de Seine-Saint-Denis enfin peu importe c'est pas une course à la violence mdr, bien au contraire. A Marseille la violence monte beaucoup plus vite qu'à Paris car chez eux, les quartiers sensibles sont à Marseille-même, pas autour. Alors que Paris, c'est tout l'inverse, quasiment aucun quartier très très chaud à Paris intra-muros, mais alors en banlieue c'est l'horreur. Et les villes se comptent par centaines. Du coup c'est beaucoup plus éparpillé, alors que Marseille c'est très centralisé. Mais ce que tu as dis là, que les trafiquants font leur loi pour préserver leur commerce, j'ose espérer que ce n'est pas si répandu que ça et surtout à un niveau moins élevé... ma phrase voulait effectivement surtout rappeler la région parisienne et en particulier le 93 parce que ces derniers temps on oublie un peu avec ce qu'il se passe à Marseille. ha saint denis et ses fumeurs de crack qui ont le sida a la gare ... auber, la courneuve, epinay et tout c'est clair que c'est pas la joie d'y vivre. Faut toujours faire gaffe a son cul, pour ça que tous le monde est stréssé la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bah c'est vrai qu'a chaque fois que je suis aller a Paris c’était super calme, pour dire j'ai même pas croiser de kéké durant le week end .. mais a Marseille c'est une autre histoire... on ne se croirait même plus en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ha j'avoue en ce moment c'est tendu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Marseilles c'est la ville la plus méridionale de France, donc y-a de tous les horizons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Quelle est la différence entre un scooter de la Poste et un Chinois? Aucun, les deux sont jaunes et bridés. <== SURLIGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ho putin jeery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oaUimgJGizg voici un danseur "contentpourrien" rien que la tete qu'il fait avant que la musique se lance j'en pouvait plus mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Dommage je l'aurais bien pris mais il y a le Vibre requin à changé :( http://www.leboncoin...843.htm?ca=18_s :lol: :lol: Modifié le 25 décembre 2012 par Bab's 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 True story ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je comprend mieux :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh ! Bonjour mesdames :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Faut la brûler sa véga missile, c'est plus possible. ça c'est d'la rime :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ahaha putain excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Voici la vidéo d'un pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 nul a chier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bof, je vois pas le but de niquer un portable pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il s'en fou il était en fin de vie le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui fin il s'allumait quand même, sur leboncoin il en aurait tiré facile 150-200 euros. La le foutre en l'air pour une vidéo qui n'a rien de drôle, excuse moi mais je trouve ça juste con. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés