La Miche Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Jamais embêter les éboueurs, jamais :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah Ah en tout cas si c'est bien lui il s'est bien fait niquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 whou ou ! http://www.youtube.com/watch?v=2JV5E5KDcqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser:> - Mohamed> - Rachid> - Ahmed> - ou Abdel ...Eh bien NON ! Le prénom masculin le plus utilisé serait :> LOUIS ! Étonnant, non ?> Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale : à chaque fois qu'ils sont soumis à un interrogatoire, les interpellés répondent : " C'y pas Moi, C'y Loui " 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) j'avais pigé la chute avant de l'avoir lu :P Modifié le 2 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons : Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale. Or, il advint qu'un beau matin de printemps, notre radieuse Ève eut la dent ! Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, juste un arbre avec de rouges fruits ! Elle en prit une, par curiosité, Et n'en fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voyant ce sacrilège, De colère, il lui envoya un sortilège ! Aussitôt la Belle se sentit embarrassée, De pectine, sa belle dentition s'était entachée ! Alors, voulant nettoyer ses dents, Elle s'encourut voir le brave Adam ! Ce dernier, nu comme un ver, Faisait une sieste par terre ! Mais voyant sa meuf bien foutue Il lui proposa naïvement son attribut ! Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet, Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ... Elle finit par retrouver ses blanches dents Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Modifié le 4 mars 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et quand je pense que y'en a qui dépense des fortunes en prépa et autres :ouf: http://www.bestofleboncoin.fr/a/365749374.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je nela vendré pa aun jeune conducteure parseke tro puissan (65 Km/h à fond...). Prix naigociable." :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 cool que le prix soit pas débattre je vais essayer de négocier le casque avec (casque de vélo sûrement vu la puissance :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai rencontré une fille > :) Je l'ai présenter à mes parents, il était fier > (h) Elle ma présenter à ses parents > :ferme: J'ai obéit > :oui: J'ai enfreins les règles > :censure: Elle à enlever ses habits > :bave: J'ai tout donner > :dort: Elle était heureuse et satisfaite > :fille: Jusqu'au jour où.. > !!! Elle l'avait oublier > :pleure: J'ai appelé mes parents > :winner: Elle à appelé les siens > :vener: J'ai fuit > @+! Et oui quand il est 1h et que tu sais pas quoi faire et bien tu invente des choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=jNy1X9YIg18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai mieux ! :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Encore mieux petit extra : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=350003715118307&set=a.198595616925785.43465.195627307222616&type=1&theater Modifié le 9 mars 2013 par Manger-Une-Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et crac l'aileron :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Modifié le 11 mars 2013 par .Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le tchat des chats m'a tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Franchement j'ai changé d'avis sur Cortex, avant il insultait tout le monde mais là dans cette vidéo je l'ai trouvé bien marrant, au moins ça prouve qu'il peut faire des feat avec d'autres youtubers, même si il joue la comédie de a à z. http://youtu.be/uWjetM7FNjA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés