DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Les gars faites tourner ça le mérite ^^ car vu ce qu'on peux voir parfois ... Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 A voir ! c'est excellent :lol: :lol: :lol: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 grosse barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah Ah c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ça m'a tué perso :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je sais pas si vous connaissez déjà .. :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Wep, excellent :) Studio Bagel c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 De la bombe tutoriel cupcake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je connais le tutoriel, y'a aussi celui avec le nail art qui est excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Petite blague a chier mais osef :ninja: Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée:- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?L'homme lui répond:............- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique..B Modifié le 10 août 2013 par jo254 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Haha je kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Wep, excellent :) Studio Bagel c'est sympa aussi Perso je trouve ça lourd et j'ai pas du tout ri une seule seconde .. Je dénigre pas, tout le monde n'a pas les mêmes gouts, mais je trouve que la vulgarité ça peut être marrant, mais à petite dose .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Perso je trouve ça lourd et j'ai pas du tout ri une seule seconde .. Je dénigre pas, tout le monde n'a pas les mêmes gouts, mais je trouve que la vulgarité ça peut être marrant, mais à petite dose .. Je pense que ça varie vraiment selon l'humour des gens, autant j'en connais qui adorent, et d'autres pas du tout. C'est comme tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai explosé à "Coran d'air" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 http://youtu.be/h1oOeG8SX2Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mdr, il en a gavé chié en vrai le pauvre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés