Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème pour enlever la vis d'origine


timaerox
 Partager

Question

bonjour a tous ,

je doit retirer ma vis de pot (sur le carter ).

Mais je n'y arrive pas car je n'ai pas l'embout avec le trou , je l'ai prise en photo vous comprendrez mieux car j'ai le même embout mais sans la tige du milieux je la casse ou pas img00616.jpg

img00617.jpg

merci de vos reponce car la je suis perdu

-timaerox-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est une torx sécurité, des modèles rares, donc antivol, je te conseille plutôt de t'équiper et de la dévisser correctement, au moins tu as une vis bien chiante à enlever en cas d'éventuels voleur.

A vu de nez, c'est du 35, mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurai plutôt dit du 40 en dirai les mêmes que j'ai sur mon scoot. va à la boîte a outil ou autre y'en a.

super facile tu prend les douilles de clefs a pipe a peut pret de la taille de la vis tu pose dessus un coup de marteau pour que la vis prenne la forme de la douille et tu devise avec la clefs a pipe :)

D'accord et le faite que ton embout va péter avant que tu fasse ta trace ne te gène pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurai plutôt dit du 40 en dirai les mêmes que j'ai sur mon scoot. va à la boîte a outil ou autre y'en a.

D'accord et le faite que ton embout va péter avant que tu fasse ta trace ne te gène pas?

faut pas avoir peur perso j'le fait avec les vis otocassante de ma bite a clapet d'origine sa le fait nickel après si vous me faite pas confiance pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut pas avoir peur perso j'le fait avec les vis otocassante de ma bite a clapet d'origine sa le fait nickel après si vous me faite pas confiance pas grave ;)

Ce que tu comprend pas en fait c'est que ton embout est plat et donc vient en buté avec la sécurité de la vis et et si tu veux péter la sécurité,l'embout le sera bien avant. ;)

Et sinon time prend un jeu de clef torx de sécurité c'est toujours utile. :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...