Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide pour configuration TKR


talak26
 Partager

Question

Salut, je possède un TKR Furious avec tout d'origine dessus, 7000 km au compteur.

Je commence à penser à une petite configuration pour mon scooter (pas encore le budget mais au moins je serai se dont j'ai besoin).

Je voudrai changer mon pot, mes galets, mon ressort de poussé, mes ressort d'embrayage et bien sure le gicleur.

Je recherche une bonne accélération (pour pas trop ramer en montée et être plus rapide au démarrage tout en ayant une bonne pointe si possible, environ 90 km/h compteur scoot).

-Donc pour le pot je vous laisse me proposer.

-Pour les galets idem, des galets de combien pour répondre à mes besoins ?

-Pour le ressort de poussé j'avais pensé à malossi blanc (contredisez moi si nécessaire).

-Pour les ressorts d'embrayage j'avais pensé à malossi jaune (idem).

-Pour le gicleur je voudrai que vous m'expliquiez comment savoir car je ne sais pas.

Voilà sachant que je ne risque pas d'avoir tous sa avant la fin de l’année ou début 2013 mais bon au moins je serai quoi acheter :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

546 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi en se moment j'ai un trou quand je démarre et des fois quand je suis en pleine accélération y s'arête d'accélérer <_< , j'ai juste changé ma bougie il y a 2 semaines. Une idée ? Je vais regarder ma bougie se week - end.

Troue d'engorgement ou troue de pauvreté ?

bah mon garagiste m'a dit que 62 était juste alors 60 ... il n'y a pas un moyen de savoir quels sont les galets vendus avec ce pot ? le garagiste c'est même pas --"

Tu a fais un test de bougie ? Moi un 60 j'étais un peu trop riche avec mon conti ( qui prend la blinde de tours ) Alors toi n'en parlons pas x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je le chari souvent avec son scoot de playmobil et son pot de m.... :D2

Bon sinon j'ai regarder ma bougie cette aprem et j'ai pris des photos, ça fait juste deux semaines que je l'ai mise et elle est déjà à moitié cramé o_O (j'avais serré comme un abruti..), voilà les photos :

post-7298-0-24877300-1347730916_thumb.jp

post-7298-0-99412500-1347730929_thumb.jp

On voit bien sur la deuxième photo. J'avais acheté la même que celle d'origine "BR7HS", une idée ?

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bein a froid surtout, c'est quand je le prend le matin mais des fois quand je suis en ligne droite y s'arrête d'accélérer.

Puis les premiers jours ou j'avais le variateur débrider je faisais 70 sur plat mais la depuis quelque temps sa dépasse pas 58 - 60 exactement au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...