• 0
Mitx

Prise en charge assurance ?

Question

Bonjour,

voilà en roulant avec la derbi j'ai taper une voiture dans un rond point très légérement sur le côté de la portiére , ma moto elle a strictement rien, je me suis pas casser la gueule j'étais pas en exces de vitesse etc, et je suis pas tomber sur des personnes pas très fréquentables, j'ai eu droit à des menaces etc , donc voilà je suis en tort certes mais ils ont dit qu'il revenez lundi à mon lycée je vais voir avec les assurances ce qu'ils peuvent faire mais bon le dimanche c'est fermer ...

Je suis assuré au tier , je paye environ 200€ à l'année chez la MAAF.

La voiture elle a des rayures due au cale pied sûrement , et le bas de la portière un peu enfoncé, comment faire au niveau des assurances ? Vont-ils être dédommagé ? Sachant que je suis en tort dans le rond point j'ai tourné pour sortir sur une voie et je l'ai ai tapé mais comme je l'ai dit très légérement, même ma moto n'a rien ...

Bref, voilà merci ;)

Messages recommandés

• 0

Ben on le fait Lundi, je pense pas qu'ils avaient le temps de le faire un samedi soir ... puis ils vont pas lâcher l'affaire crois moi

• 0

Ils savent a quel lycée je suis, ma ville c'est tout petit je les crois souvent il me retrouveront à coup sur, c'est des tchétchen le genre de type a qui faut pas se fritter, bref j'suis dans la merde :P non mais j'aimerais juste savoir si l'assurance va prendre en charge..

• 0

Bah vu que tu es en tort, l'assurance va dédommager :/

D'acc, ils vont faire passer un expert ? Psk ma moto est équipé ..

• 0

D'acc, ils vont faire passer un expert ? Psk ma moto est équipé ..

Ces bien possible sa, et s'il voye que tes pas homologué tu paye de ta poche..

• 0

Je pense pas qu'ils vont le faire passer sur ta moto, enfin s'ils voient sur la schema que tu es totalement en tort, aucun expert passera, enfin pour moi c'est ce qui s'est passé !

• 0

Si le constat est pas fait dans les 2 jours ils peuvent rien faire

il peuvent rien faire au niveau des lois mais il peuvent l'attrapé et lui faire passé un sale quart d'heure..

• 0

il peuvent rien faire au niveau des lois mais il peuvent l'attrapé et lui faire passé un sale quart d'heure..

Et lui il peut porter plainte pour violence d'adultes sur un mineur et il les reverra pas avant longtemps ;)

• 0

Et lui il peut porter plainte pour violence d'adultes sur un mineur et il les reverra pas avant longtemps ;)

Faut que je m'en sorte pour porter plainte, je crois que tu voti pas le genre de mec que c'est, il ma menacé de m'égorger si l'assurance paye pas...

• 0

Faut que je m'en sorte pour porter plainte, je crois que tu voti pas le genre de mec que c'est, il ma menacé de m'égorger si l'assurance paye pas...

Mais si je vois très bien t'inquiète mais il fera rien , tu crois qu'il vas te tuer pour une bagnole abîmée ? faut arrêter c'était juste pour t'intimider

• 0

Mais si je vois très bien t'inquiète mais il fera rien , tu crois qu'il vas te tuer pour une bagnole abîmée ? faut arrêter c'était juste pour t'intimider

Oui c'est de l'intimidation, mais il serait très bien capable de venir me voler la moto et de me refaire la gueule, ça il le fera j'en suis sur, sauf si l'assurance paye et dans ce cas là ça calmera le jeux , enfin j'espère

• 0

oui de l'intimidation tu veux dire que c'est un gitan ?

un conseil remet ton pot d'origine ;)

sinon ça doit être 50/50 donc faut voir comment sa ce passe mais si tu fait le constat essai de minimiser la chose genre sur le dessin tu fait pas griller que ta griller la prioritée ou quoi

• 0

AU pire ton assurence va te faire douiller, regarde si tu connais pas un garagiste ou quoi qui pourrais vers sa au black, la franchise tu vas douiller...

Quelle genre de personnes pas frequentables?

• 0

oui de l'intimidation tu veux dire que c'est un gitan ?

un conseil remet ton pot d'origine ;)

sinon ça doit être 50/50 donc faut voir comment sa ce passe mais si tu fait le constat essai de minimiser la chose genre sur le dessin tu fait pas griller que ta griller la prioritée ou quoi

AU pire ton assurence va te faire douiller, regarde si tu connais pas un garagiste ou quoi qui pourrais vers sa au black, la franchise tu vas douiller...

Quelle genre de personnes pas frequentables?

Faut pas que je dise que je suis pas en tort mdr , sinon l'assurance dédommage pas et c'est mort pour moi.

Oui c'est des gars de la Tchétchénie, c'est des ouf quoi déjà ils doivent avoir au tour de la 20 aines enfin bref.

Mais si l'assurance dédommage eux, c'est à dire paye la portière quoi , c'est bon pour moi , dans le cas contraire c'est mort pour moi...

• 0

Dans les ronds points quelque soit l'accident c'est 50/50 pour les assurances ......

Modifié par Top Perf ★

• 0

On paye tous ici une assurance a un prix exorbitant ,et quand il y a un problème il y a plus personne --'

• 0

Tu fais un constat lundi, chacun des deux parties doient signé et le déclaré à son assurance. Tu as jusqu'a 5 jours pour l"envoyer, puis après c'est eux qui gère. Par contre c'est pas des rapides.

Et ton assurance risque d'augmenter.