Aller au contenu
  • 0

Prise en charge assurance ?


Mitx
 Partager

Question

Bonjour,

voilà en roulant avec la derbi j'ai taper une voiture dans un rond point très légérement sur le côté de la portiére , ma moto elle a strictement rien, je me suis pas casser la gueule j'étais pas en exces de vitesse etc, et je suis pas tomber sur des personnes pas très fréquentables, j'ai eu droit à des menaces etc , donc voilà je suis en tort certes mais ils ont dit qu'il revenez lundi à mon lycée je vais voir avec les assurances ce qu'ils peuvent faire mais bon le dimanche c'est fermer ...

Je suis assuré au tier , je paye environ 200€ à l'année chez la MAAF.

La voiture elle a des rayures due au cale pied sûrement , et le bas de la portière un peu enfoncé, comment faire au niveau des assurances ? Vont-ils être dédommagé ? Sachant que je suis en tort dans le rond point j'ai tourné pour sortir sur une voie et je l'ai ai tapé mais comme je l'ai dit très légérement, même ma moto n'a rien ...

Bref, voilà merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ils savent a quel lycée je suis, ma ville c'est tout petit je les crois souvent il me retrouveront à coup sur, c'est des tchétchen le genre de type a qui faut pas se fritter, bref j'suis dans la merde :P non mais j'aimerais juste savoir si l'assurance va prendre en charge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et lui il peut porter plainte pour violence d'adultes sur un mineur et il les reverra pas avant longtemps ;)

Faut que je m'en sorte pour porter plainte, je crois que tu voti pas le genre de mec que c'est, il ma menacé de m'égorger si l'assurance paye pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut que je m'en sorte pour porter plainte, je crois que tu voti pas le genre de mec que c'est, il ma menacé de m'égorger si l'assurance paye pas...

Mais si je vois très bien t'inquiète mais il fera rien , tu crois qu'il vas te tuer pour une bagnole abîmée ? faut arrêter c'était juste pour t'intimider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si je vois très bien t'inquiète mais il fera rien , tu crois qu'il vas te tuer pour une bagnole abîmée ? faut arrêter c'était juste pour t'intimider

Oui c'est de l'intimidation, mais il serait très bien capable de venir me voler la moto et de me refaire la gueule, ça il le fera j'en suis sur, sauf si l'assurance paye et dans ce cas là ça calmera le jeux , enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui de l'intimidation tu veux dire que c'est un gitan ?

un conseil remet ton pot d'origine ;)

sinon ça doit être 50/50 donc faut voir comment sa ce passe mais si tu fait le constat essai de minimiser la chose genre sur le dessin tu fait pas griller que ta griller la prioritée ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui de l'intimidation tu veux dire que c'est un gitan ?

un conseil remet ton pot d'origine ;)

sinon ça doit être 50/50 donc faut voir comment sa ce passe mais si tu fait le constat essai de minimiser la chose genre sur le dessin tu fait pas griller que ta griller la prioritée ou quoi

AU pire ton assurence va te faire douiller, regarde si tu connais pas un garagiste ou quoi qui pourrais vers sa au black, la franchise tu vas douiller...

Quelle genre de personnes pas frequentables?

Faut pas que je dise que je suis pas en tort mdr , sinon l'assurance dédommage pas et c'est mort pour moi.

Oui c'est des gars de la Tchétchénie, c'est des ouf quoi déjà ils doivent avoir au tour de la 20 aines enfin bref.

Mais si l'assurance dédommage eux, c'est à dire paye la portière quoi , c'est bon pour moi , dans le cas contraire c'est mort pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...