Aller au contenu
  • 0

Prise en charge assurance ?


Mitx
 Partager

Question

Bonjour,

voilà en roulant avec la derbi j'ai taper une voiture dans un rond point très légérement sur le côté de la portiére , ma moto elle a strictement rien, je me suis pas casser la gueule j'étais pas en exces de vitesse etc, et je suis pas tomber sur des personnes pas très fréquentables, j'ai eu droit à des menaces etc , donc voilà je suis en tort certes mais ils ont dit qu'il revenez lundi à mon lycée je vais voir avec les assurances ce qu'ils peuvent faire mais bon le dimanche c'est fermer ...

Je suis assuré au tier , je paye environ 200€ à l'année chez la MAAF.

La voiture elle a des rayures due au cale pied sûrement , et le bas de la portière un peu enfoncé, comment faire au niveau des assurances ? Vont-ils être dédommagé ? Sachant que je suis en tort dans le rond point j'ai tourné pour sortir sur une voie et je l'ai ai tapé mais comme je l'ai dit très légérement, même ma moto n'a rien ...

Bref, voilà merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

L'assurance pour les scoot n'augmentent pas (Pas de systeme bonus/malus), c'est ce que la MAIF m'a dit. La vu sa situation l'assurance va réparer les dommages subis sur sa moto (En l'occurrence RIEN) et l'autre devra payer sa franchise pour que sa voiture soit réparée (si il est en tous risques) ou alors tout sera pour sa prune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok d'acc merci, oui le constat je vais essayer de le faire avec mon père si je peux ! Mais vous pensez que je signale que j'ai un carrénage cassé ? Ca a pas été causé par le carton mais si mon assurance peut me verser le prix d'un carrénage c'est cool non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils vont pas faire passer un expert pour une raillure mdr ...

Dé trompe toi l'expert et passé pour la voiture a mon père parce que un mec a reculé sur lui et il avait juste une petit pete a l'aile !

Ok d'acc merci, oui le constat je vais essayer de le faire avec mon père si je peux ! Mais vous pensez que je signale que j'ai un carrénage cassé ? Ca a pas été causé par le carton mais si mon assurance peut me verser le prix d'un carrénage c'est cool non ? :P

Oui profite s'en pour ton aile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Te gênes pas pour faire passer ton carénage dans la facture car qui est censé savoir quand est ce que ton carénage a été abîmé

et puis concernant l'expert te fais pas de soucis y en a beaucoup qui sont juste expert sur le papier je remmetrai quand même le pot d'origine on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un expert passe toujours pour valider la réparation et surtout le prix et le temps et vu ce qu'il a décrit c'est un peu obliger il y a du T1 (réadressage) et du T3 (peinture). ;)

D'acc merci , mais je suis en double radia donc impossible de remonter le pot d'origine :/ Mais bon, déjà on verra demain soir comment ça se passe à la sortie du lycée, si il me touche c'est clair que c'est mort pour eux et ils vont avoir de sacrés problèmes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon nouvelle déjà je suis pas assuré au tier mais " tout risques " , je penser que j'avais garder la même assurance que mon scoot mais non ^^ donc je vais pouvoir me faire rembourser mon carrénages :)

Mais on verra comment sa tourne , déjà devant le lycée j'ai mon cousn et son staff qui vienne avec mon daron en plus, ils sont énervé de cette histoire ils veulent aller les voir j'espère que ça va pas tourner mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up je donne des nouvelles ;)

donc ce matin , mon père est aller à la zup de ma ville, il connait pas mal de monde donc avec une connaissance à lui qu'il a parler de cette histoire ils ont trouver qui c'était, ils sont aller là ou il habiter voir ses parents ( car oui le type à 20 ans au moins il menace de mort fait le chaud mais vit tjr chez ses parents ) son père a dit qui il y a pas de souci qui y'aura pas de représaille , pas de main courante rien ça se passera bien et qu'ils allaient les calmer. Ils sont venue ensuite au lycée à 18h00, j'y suis aller avec des amis , mon cousin , mon père les voir , au début ça monter le thon mais bon on était une dizaine contre 3 , on a fait le constat , j'ai marquer que mon carrénages à casser même si c'est pas vrai c'est moi qui l'ai fait mais ça passera dedans, les types ont pas broncher un seul mot, comme par hasard ils étaient calmes et relax, il y a plus de " si l'assurance paye pas je t'égorge " ... au passage le type ne savait pas écrit le mot " porte avant gauche " et " bas de caisse arrière " ... Bref voilà c'est régler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...