Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 D'acc ouai donc on doit bien s'amuser avec les réglage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Réunissons nos connaissances mon chère amie Peugiste , a nous deux nous domineront le monde du 2 roue :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah pour nous Peugiste la carburation c'est le plus chiant ,nous notre transmi se régle hyper facilement. Dit toi Michou que je suis en kit 70 et j'ai mon ressort de poussé d'origine héhé ,il passe partout ce ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouai c'est vrai que nos ressort sont bien :) Je me demandait qu'elle est le pourcentage du ressort de poussée origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Normalement on devrait parler en kg de poussée, m'enfin. L'origine, ça se situe dans les 70 % je pense. Modifié le 5 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il me semble aussi ,c'est plus dure que du Stage6 hard ou medium je sais plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ouai quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En effet. Mais moi, origine, Stage6 Hard, c'est trop mou. Fuck that shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah oui donc c'est vrai du dur quoi ! Pourtant moi mes ressort de poussser est pas si dur en le compressant avec les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Compare avec du cacarelli. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 :lol: Faudra que je compare tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir, Bon j'ai décidé de poussé le kit ,sa tape a plus de 100 au compteur je me suis fais flashé par un radar dans une zone a 90 j'en conclut donc que jetait au moins a 96km/h ,puisque les radars enlève toujours -5 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:55, kHRUMP a dit : Bonsoir, Bon j'ai décidé de poussé le kit ,sa tape a plus de 100 au compteur je me suis fais flashé par un radar dans une zone a 90 j'en conclut donc que jetait au moins a 96km/h ,puisque les radars enlève toujours -5 km/h. Bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:55, kHRUMP a dit : Bonsoir, Bon j'ai décidé de poussé le kit ,sa tape a plus de 100 au compteur je me suis fais flashé par un radar dans une zone a 90 j'en conclut donc que jetait au moins a 96km/h ,puisque les radars enlève toujours -5 km/h. bravo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:55, kHRUMP a dit : Bonsoir, Bon j'ai décidé de poussé le kit ,sa tape a plus de 100 au compteur je me suis fais flashé par un radar dans une zone a 90 j'en conclut donc que jetait au moins a 96km/h ,puisque les radars enlève toujours -5 km/h. en tou cas continu bien comme sa tu a un jolie ludix(car d origine cest pas tres beau je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ta bien raison ,merci pour votre bravoysité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:55, kHRUMP a dit : Bonsoir, Bon j'ai décidé de poussé le kit ,sa tape a plus de 100 au compteur je me suis fais flashé par un radar dans une zone a 90 j'en conclut donc que jetait au moins a 96km/h ,puisque les radars enlève toujours -5 km/h. Moi c'était sur l'amende qu'ils ont enlever les 5km/h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pas bien légal tout ça, je vais devoir contacter la maréchaussée. Tu es toujours sur la transmi d'origine ? (je suis plus moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui qui va bientôt dégager d'ailleurs je sens qu'elle me bloque. C'est chaud comme elle gueule. Si je veux le scoot pousse bien plus ,ma courroie arrive en fin de vie ,mon embrayage commence a fatiguer ,ma transmi et trop courte ,je peux pas me réglé a la perfection a cause de l'aiguille qui m'oblige a augmenté mon GP pour pas être trop pauvre BREF. Au mois de Janvier tout sera réglé. Si j'ai pas sérré mdrrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu serrera, du moins, si tu continue de rouler sous la flotte avec le cornet au niveau du passage de roue. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vous ai pas mis de photo avec mon new garde boue ? J'avais oublié la joie que c’était de ne pas avoir d'eau dans le filtre à air :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 19:38, kHRUMP a dit : Je vous ai pas mis de photo avec mon new garde boue ? J'avais oublié la joie que c’était de ne pas avoir d'eau dans le filtre à air :P pas triop dificile a installer car j'ai envie de faire pareil pour mon spiri car l eau avec le carburateur c'est pas le top occi le cornet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sa serai dommage que tu serre vraiment :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 oui c clair c'est cher les pièce :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah moi diable ,vu que j'ai changé ma pipe d'admi ,le carburateur et le cornet se retrouve vraiment face a la roue :P. J'ai remis un beau garde boue et c'est bien en plus il est beauu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés