Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Logique que c'est les mêmes gicleurs, c'est juste un PHBG 19 retravaillé. :D Mais franchement, pour la différence qu'il doit y avoir, mettre 100 € de plus, je trouve ça vraiment abusé pour ne pas être grossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Aight je vais prend celui de Dubstep le PHBG 21. Je vais te dire pourquoi tout de suite: Le carburateur: En dehors du cylindre et du pot, il reste encore une inconnue a résoudre pour équilibrer l'équation, il s'agit du carburateur. Il vous fourni en mélange air essence, il détermine la quantité et surtout la QUALITE de la combustion. Un carburateur qui est bien réglé cva augmenter le rendement, c'est a dire qu'il consommera moins d'essence, juste ce qu'il a besoin, mais qu'avec juste cette bonne quantité d'essence, le moteur tournera de maniere optimale, meilleure accélération possible, meilleure pointe possible, peu d'encrassement, peu de consommation, peu de pollution. Pour qu'un carburateur soit réglé a la perfection encore faut il que la base soit bonne ET qu'il soit facile a régler. Et la le vainqueur est le DEll'ORTO 21mm PHBG DS. Préférez la version Black edition. Par pitié, mais vraiment PAR PITIE! oubliez ce 17,5 PHVA de m***e, et oublier encore plus le 19 PHBG (grosse différence de conception au niveau du puits d'aiguille et du haut du diffuseur, sur le 19 la conception est digne d'un moteur 4temps, les bas régimes et la progression ne pourront jamais être réglés comme il faut et vous serez obligé d'utiliser un gicleur éxagérément grand pour éviter le serrage (consommation de ouf). Certains 19phbg sont ok mais c'est pas le cas des black, et pour réussir a trouver le bon, c'est pas gagné. Prenez direct le 21. Il se régle facile, sur toutes les plages, et il s'accorde avec l'ensemble 70polini+sito de maniere franchement harmonieuse. Vous gagnerez vraiment du rendement (perfs/ consommation/ pollution etc) comparé a un mauvais 19 ou un phva. ATTENTION beaucoup de carbus (maxiscoot, destocknet, ysn, replay, etc...) sont des IMITATIONS ASIATIQUES FOIREUSES des carbus dell'orto. Quoi qu'il arrive soyez SURS de prendre un vrai dell'orto 21 PHVA, de préférence le black édition (même si je me répète). Les YSN sont usinées avec des tolérances plus larges, sauf que la conception d'un carburateur est basée sur des appels d'air, des systèmes pression/dépression, calculés par des ingénieurs qui anticipent les pertes de charges dûe a l'accroche de la matière, a la qualité du polissage des sections et surtout a la taille des sections, la qualité de dell'orto vient d'un usinage sans faille pour répondre a ce cahier des charges sévères. Un truc mal usiné ou les pertes de charges sont différentes (section usinée a l'arrache, pas d'ébavurage et de polissage dans les sections, tolérance des vis de réglages de 0,1mm au lieu des 0,01mm de chez dell'orto... comment vous voulez avoir quelque chose qui marche dans ces conditions ??? chaque centième de millimètre dans une conduite de carburateur a son importance...) tutoriel crée par Ced de Ludix mania. Modifié le 25 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Ouais, ouais, ça rejoins ce que tu avais vu et ce que j'avais lu (putain, j'ai un 17.5 PHVA moi, rofl). Mais 21 PHVA ? Je croyais que Dell'Orto arrêtait le modèle PHVA au-delà de 17.5 ? EDIT : N'existe pas sur le site de Dell'Orto, je pense qu'il voulait dire PHBG 21mm. Modifié le 25 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Vraiment le shooting photo ;) Il toujours propre le LuLu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui Paster c'est le 21 PHBG dont il parle ;). Encore aujourdhui je pars et la je veux faire une ptite reprise parceque je double une voiture ,et bhin je suis resté dérriere parcequ'il ma fait un behhhhhhhhhhhh beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Je suis passé en gicleur 105 pour atténué la chose ,ça change rien et en plus je perd en patate. Bref dés que j'ai le 21 le 19 pars en vente direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi je vais me prendre prochainement le 21 PHBG DS aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Garde boue recu et posé ,photo ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors il est bien et le rendu esthétique est bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 allez des photo du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Il passe créme hihi ;) Et petite news ,samedi je vais cherché mon 21 DS. Modifié le 28 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et pas de photo avant demain parce que mon phone en intérieur fait des photo déguelasse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Cool pour le21 sa sera mieux :) Mes les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et je viens de découvrir que jetait a découvert de 30e bravooooooo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et je viens de découvrir que jetait a découvert de 30e bravooooooo !! C'est une découverte que tu a du découvrir avec un gout amer :/ tres jolie ton ludix je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Du bon boulot, felicitations ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ce n’était que temporaire voilà qu'il est repassé a +27e mdrrr MERCI LE LIVRET BLEU ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon les photos ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'attends d'avoir le carburateur de 21 ^^ demain ou samedi au plus tard hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'attends d'avoir le carburateur de 21 ^^ demain ou samedi au plus tard hihi :) ca y est on est demain ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, On est aujourd'hui et sa y est carburateur de 21 monté ,et je lui ai fait subir un pti tour hihi ^^. Bon déja je me suis fait baisé comme pas mal de mec qui sont passé du 19 au 21 j'ai remis le même gicleur qu'avant. Résult ? TROLOLOL J'ai enfumé tout le quartier mdrrr' Je suis descendu a 85 (au lieu de 105) ça roule mais c'est encore trop riche. Donc la se soir je met l'aiguille W9 (parceque celle livré c'est une W16) et je met un gicleur de 80 on verra bien demain :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Photo carburateur: Modifié le 30 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Niquel le carburateur :) Et le garde boue MTKT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Vous savez quoi ? carburateur réglé mdrrr rien n'a voir avec le 19 humhum .. Cette aprem je vais cherché la courroie Polini ,des galets de 5gr et sa sera bon :). En prime des photos ce soir du nettoyage complet du carter de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Vous savez quoi ? carburateur réglé mdrrr rien n'a voir avec le 19 humhum .. Cette aprem je vais cherché la courroie Polini ,des galets de 5gr et sa sera bon :). En prime des photos ce soir du nettoyage complet du carter de kick. on a hâte de voir ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Niquel :) Mes 5 gr c'est assez legers non ? ^^ Sinon tu es en combien pour le gicleur ? En revanche je voudrais bien aussi les photos du garde boue MTKT depuis le temps que je le demande :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés