MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 dommage pour le disque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est surprenant venant d'Artek ,je pense qu'il y a moyen de le faire passé ,mais faut bien calculer sont coup ,sur une piéce neuve pour moi "l'adaptation" c'est inacceptable. C'est tout ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 A toi de voir, 2 mois c'est tout de même long il est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour de la newssssss :P. Pneu Michelin et plaquette de frein MHR reçu photo dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Collector: Bonus: Cylindre piston d'origine ,nettoyer et refait. Modifié le 19 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour monter les pneus, tu vas faire comment ? Parce que c'est mieux monté n'est-ce pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdrrr ,je compte les laisser comme sa et les faires rouler à coté de moi ,genre deux ptite roulettes de vélo mdrrrr. Mon pro me les monte gratos ,je lui est demandé sympatiquement ,il ma dit t'es un bon client donc je vois pas pourquoi je refuseré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 D'accord, parce c'est pas vraiment montable sois-même tout de même... 'fin t'es bon pour tout abîmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Je sais ^^ que c'est la galère ,j'ai déja monter un pneu de voiture , heureusement que la jante partait en peinture :P Modifié le 19 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Putain chui dég j'ai pris un pti trou a haute vitesse résulat un des mes deflecteur est fissuré et un de mes caches moteur est cassé. Que des piéces plastique peu épaisse ,merci BCD je vais devoir aller en rechercher la semaine prochaine ,ça fait chere 60e pour un trou ... Modifié le 21 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est bcd quoi. :D2 Le 19/09/2012 à 19:39, Pasternak a dit : D'accord, parce c'est pas vraiment montable sois-même tout de même... 'fin t'es bon pour tout abîmer. Pourtant certain membre du forum prétendent changer leur pneus tubuless à la main. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'avoue le rapport qualité prix est juste pas respecté on paye le made in france quoi --' Je dis rien mais un tubeless y a moyen de le monté sois même faut avoir un démonte pneu ,un compresseur ,de la graisse pour pneumatique et de la force ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Et pas qu'un peu de force pour décoller le pneu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 L'art de se faire chier pour rien quand on a des machines qui nous montent ça en 40s. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 S2 ,chez moi j'ai tout ce qui faut pour décoller les pneu ,c'est un produit Michelin c'est un truc assez pâteux que tu viens mélanger comme du plâtre ,tu l'applique sur le flanc du pneu et sa part comme de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Pneu ,et frein changé de bon matin: Qui a griller que sa n'a pas était fait par mon pro ? Mdrrrr. Qui a dit que c'était impossible de changer un tubeless ?. voilà maintenant tout le monde sais qu'avec de la patiente ,de la logique ,les quelques outils qu'il faut ,c'est fesable. On a du mettre 1 heure en comptant démontage du pot ,étrier ,les 2 jantes et le frein arriére. Modifié le 22 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 sympa les pneus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le 21/09/2012 à 20:07, kHRUMP a dit : S2 ,chez moi j'ai tout ce qui faut pour décoller les pneu ,c'est un produit Michelin c'est un truc assez pâteux que tu viens mélanger comme du plâtre ,tu l'applique sur le flanc du pneu et sa part comme de la merde. Et c'est quoi le nom de ce produit? ça peut toujours être utile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu veux vraiment savoir ? Saint Marc Liquide vaisselle mdrrrr'. Après faut avoir tout une tripoté de chiffon pour pas niqué la jante ,plusieurs tourne vis plat ,et une grosse clé avec un manche assez long pour enfiler le pneu dans la jante. Cette après midi j'ai fait pas révision d’après rodage ,tout est niquel j'avais juste une fuite a la culasse donc mon moteur était poisseux ,c'est du passé ,j'ai passé 2 heures a tout nettoyé et remonter. J'ai serré comme un porc en fessant gaffe de pas pète les goujon merdique. Aufaite j'ai remarqué un truc avec le PHBG 19 ,il a énormement de mal a aspiré de l'essence quand on a vidé la cuve ou quand il a passé une journée dehors ,a chaque fois je suis obligé de mettre de l'essence direct sur mes clapets pour démarré. Réglage du niveau de cuve ? Je sais pas :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La cuve doit mal de remplir je pense, jette un oeil au pointeau, c'est sûrement ça, si tu le baisse, je pense que ça sera niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Okey j’essaierai merci ;) ,en plus je dois racheter une aiguille ,W6 c'est encore trop gros j'ai des ratés quand il fait vraiment froid. Je pense que W5 voir W4 sa ira. Modifié le 23 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Avec le temps qui change, moi aussi je dois modif' un peu les réglages. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je suis, super lulu je le vois bien avec un caisson "pizza lulu" derrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Quand j'aurai fini le scoot et qu'il dépassera j’espère les 100 km/h je mettrai un truc pour transporter les pizza et fumer les autres scoot de ma ville ,il seront vénér mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 En effet, ça fait rager de se faire bouffer par Domino's Pizza, théoriquement, c'est à nous de manger chez eux non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés