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Posté(e)

C'est surprenant venant d'Artek ,je pense qu'il y a moyen de le faire passé ,mais faut bien calculer sont coup ,sur une piéce neuve pour moi "l'adaptation" c'est inacceptable. C'est tout ou rien.

Posté(e)

Mdrrr ,je compte les laisser comme sa et les faires rouler à coté de moi ,genre deux ptite roulettes de vélo mdrrrr.

Mon pro me les monte gratos ,je lui est demandé sympatiquement ,il ma dit t'es un bon client donc je vois pas pourquoi je refuseré.

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Je sais ^^ que c'est la galère ,j'ai déja monter un pneu de voiture , heureusement que la jante partait en peinture :P

Modifié par kHRUMP
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Putain chui dég j'ai pris un pti trou a haute vitesse résulat un des mes deflecteur est fissuré et un de mes caches moteur est cassé.

Que des piéces plastique peu épaisse ,merci BCD je vais devoir aller en rechercher la semaine prochaine ,ça fait chere 60e pour un trou ...

Modifié par kHRUMP
Posté(e)

J'avoue le rapport qualité prix est juste pas respecté on paye le made in france quoi --'

Je dis rien mais un tubeless y a moyen de le monté sois même faut avoir un démonte pneu ,un compresseur ,de la graisse pour pneumatique et de la force ;)

Posté(e)

S2 ,chez moi j'ai tout ce qui faut pour décoller les pneu ,c'est un produit Michelin c'est un truc assez pâteux que tu viens mélanger comme du plâtre ,tu l'applique sur le flanc du pneu et sa part comme de la merde.

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Pneu ,et frein changé de bon matin:

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Qui a griller que sa n'a pas était fait par mon pro ? Mdrrrr.

Qui a dit que c'était impossible de changer un tubeless ?.

voilà maintenant tout le monde sais qu'avec de la patiente ,de la logique ,les quelques outils qu'il faut ,c'est fesable.

On a du mettre 1 heure en comptant démontage du pot ,étrier ,les 2 jantes et le frein arriére.

Modifié par kHRUMP
Posté(e)

S2 ,chez moi j'ai tout ce qui faut pour décoller les pneu ,c'est un produit Michelin c'est un truc assez pâteux que tu viens mélanger comme du plâtre ,tu l'applique sur le flanc du pneu et sa part comme de la merde.

Et c'est quoi le nom de ce produit? ça peut toujours être utile. ;)

Posté(e)

Tu veux vraiment savoir ? Saint Marc Liquide vaisselle mdrrrr'.

Après faut avoir tout une tripoté de chiffon pour pas niqué la jante ,plusieurs tourne vis plat ,et une grosse clé avec un manche assez long pour enfiler le pneu dans la jante.

Cette après midi j'ai fait pas révision d’après rodage ,tout est niquel j'avais juste une fuite a la culasse donc mon moteur était poisseux ,c'est du passé ,j'ai passé 2 heures a tout nettoyé et remonter. J'ai serré comme un porc en fessant gaffe de pas pète les goujon merdique.

Aufaite j'ai remarqué un truc avec le PHBG 19 ,il a énormement de mal a aspiré de l'essence quand on a vidé la cuve ou quand il a passé une journée dehors ,a chaque fois je suis obligé de mettre de l'essence direct sur mes clapets pour démarré.

Réglage du niveau de cuve ? Je sais pas :/.

Posté(e) (modifié)

Okey j’essaierai merci ;) ,en plus je dois racheter une aiguille ,W6 c'est encore trop gros j'ai des ratés quand il fait vraiment froid.

Je pense que W5 voir W4 sa ira.

Modifié par kHRUMP
Posté(e)

Quand j'aurai fini le scoot et qu'il dépassera j’espère les 100 km/h je mettrai un truc pour transporter les pizza et fumer les autres scoot de ma ville ,il seront vénér mdrrrr.

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