Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

ROFL, on va pas s'emmerder pour 2 bouts de gomme tendre. :D2

Mais théoriquement je ne reverrais pas les réglages de la varia, ou quoique peut-être ça va prendre un poil moins de tours, m'enfin, la varia tournera à peu près au même rythme de toute manière donc essaie de passer sur du plus gros en transmi mais je ne pense pas qu'il faudra rendre ça tout mou, vu que c'est plus performant que l'origine théoriquement tu es déjà trop mou en un sens donc... On verra après mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais chercher une partie des pièces chez mon pro ,sinon c'est toujours sympa de se faire arracher le rétroviseur par un oiseau ,il est défoncé ,les pattes ce sont même arracher avec le choc ,et moi je me suis fait une belle frayeur ... heuresement y a que le rétroviseur ,j'avais prévu de le changer heureusement ... RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoiii la qui cherche les complications ,du produit vaisselle pour que le glissements se fasse mieux ,et des clés plates ,quand ta pas maman et papa qui t'achéte tout ce que tu veux quand tu en a besoin.

En attendant tu te fais remarquer alors que tu a 64 messages ,donc 3 juste pour me cassé les couilles.

Ecoute moi jamais je donnerai du fric pour des démontages ou quoi ,c'est système "dem erde toi et fait le bien". A contrario ,tu viens me faire chié alors que tu ne sais pas reconnaitre un pneu bien monté qu'un pneu monté à l'envers à part sa tout va bien.

Barre toi ,je m'en bats les couilles que tu suive pas l'avancé de mon scoot.

T'en qu'on y est présente le tient au lieu de me prendre la tête pour deux bout de caoutchouc.

Oh excuse moi petit bout de chou, alors comme sa vu que j'ai pas beaucoup de messages je doit me cacher ? Arrête mec ! Tu te crois ou la ? En plus tu dis que je viens te faire chier alors que je suis juste venu mettre un message. Après si t'accepte pas les commentaires c'est pas de ma fautes ! Mais arrête de t'emporter pour d'la m**de. En + de sa tu veux que je montre mon scoot ? Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Ta cru que je rajouté des p'tits éléments décoratifs tous les jours ou quoi ? Et pour finir ne parle pas sans savoir stp ! ;) Des démontes pneus se sont des bout de fer et pour papa et maman laisse les ou y sont ;) Un conseil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr' ,j'avais un blaster au bsr ,débridé monté 60 mais il avais rien dans le sac ,vu son kilométrage aussi ... Et tous les abrutis qui l'on eu avant moi.

De la news:

Face avant BCD Noir ,monté dans la soirée ,j'en ai chié avec ce putain de compteur mais finalement ça va niquel.

Et j'ai acheté cache moteur et déflecteur neuf (je rappelle qu'ils on subit les effets du temps :/).

Nouveau plancher en aluminium découpe laser ,et les 4 nouveaux clignotants.

Et pour finir , rétroviseur BCD noir F1.

Ouch la CB a chauffé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhéhéhéhé ,j'ai reçu mon rétroviseur ,mes clignotants et mon marche pied ,ça change carrément la gueule du scoot :P

Photo demain soir.

Le reste comme les déflecteurs ,les caches fixations moteur ,et mon garde boue arrive :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon PC buge un peu enfin "votre version de windows peut être une version pirate" BREFFFFFFFFFFF :lol:.

Donc la je reformate PC et je vous met des photos de la bête ,aufaite j'ai reçu mes deflecteurs BCD donc la j'entends plus que mon garde boue et mes caches fixations moteur.

Le scoot est vraiment propre comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant attenduuuuu elles sont la avec comme évidemment un petit bonus :D2 :

20121006175424.jpg

20121006175351.jpg

20121006175340.jpg

20121006175327.jpg

20121006175311.jpg

20121006175300.jpg

20121006175239.jpg

Et la ou j'ai bosser toute la semaine ,des gens qui se casse le cul pour vous rendre les rues propre.

L'entreprise c'est FLAMME pour les connaisseurs ,ordure ménagére , assainissement etc ...

20121005112456.jpg

20121005112447.jpg

Bien sur je n'ai pas pris le pire :P.

Et pour plus de beauté pour les yeux ,magnifique femme dans les padocks des SBK.

paddockgirlsombrelliner.jpg

motogpgridgirlslagunase.jpg

A vos claviers.

Modifié par kHRUMP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la ou j'ai bosser toute la semaine ,des gens qui se casse le cul pour vous rendre les rues propre.

L'entreprise c'est FLAMME pour les connaisseurs ,ordure ménagére , assainissement etc ...

Bien sur je n'ai pas pris le pire :P.

il y a surment mon paquet de croissants que j'ai jetté de la fenetre de ma voiture hier :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...