Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

Exact mdrrr' ,dans mon lycée y a de pure kéké que j'ai pris tout a l'heure c'était mort de rire a voir.

Y avait deux Stunt et un Nitro ,ils on commencé à faire les chauds "oué ludix c'est dla grosse merde on te fume tous ici".

Je vous jure que devant tous le monde ,ils on pris la tempete du siécle pas une fois ils sont passé devant sur environ 100m.

J'était un peu comme dieu quand je suis partit me garée.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Peugeot V, bah... Tu peux pas, tu dévisse pour démonter pour vider, c'est con mais c'est ainsi, sur H, je crois pas, 'fin j'ai un trou.

Met une bassine sous ton BM pour récupérer le liquide (ce truc sent pas fort mais l'odeur du liquide de transmi est franchement inoubliable) ça évitera de salir le sol, tu dévisse un peu, tu ouvre un poil, une fois vide tu met ta transmi longue.

Oui, Peugeot à oublié de mettre une malheureuse vis de purge sur les carter.

Moi le fait en France c'est au niveau du passage de roue je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre, tu as la vis à l'arrière au-dessus du tambour, ils ont juste oublié celle de purge. :D2

Quoique sur Peugeot H je la vois pas là, ou alors tu démonte la transmi et une fois que tu es "à l’intérieur" tu cherche cette foutue vis et tu pourra la repérer sur le carter (elle est pas côté tambour ? Il y a une inscription pour la quantité de liquide à mettre à ce niveau-là).

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas pour toi mes dans le carter de transmission y a un petit bout en caoutchouc noir ,j'ai jamais voulu tiré dessus au cas ou justement ce serai le chemin le l'huile.

L'huile je sais que c'est 0.12L après sur la photo du tambour je vois pas de trou ou on pourrai balancé l'huile :s.

Faudrais que j'aille voir mon pro il me le dira ,il s'y connais bien sur Ludix pour une fois.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier réglage carburateur ,je suis en gicleur de 96 maintenant ,un poil trop riche mais c'est bon pour moi parceque le matin quand je pars il fait 5 alors qu'hier j'ai fait mes réglage il fessait 10 donc bon ^^.

Ce soir je passe vite fait chez mon pro me cherché une aiguille W3 ,pareil sa sera un poil trop riche mais au moins je serai tranquille pour tous l'hiver ,une fois les beau jours revenue je mes la W6.

Et la j'attends la paye Lundi et je commande sa:

Face avant BCD Noir.

Déflecteur BCD Blanc.

Cache moteur BCD Blanc.

Kick BCD Blanc/Noir.

Retroviseur BCD Noir.

Clignotants Replay Noir.

Clignotants Tn'r Noir.

Garde boue arrière TNT noir.

ET ET ET ... Peut être :/

Amortisseur Artek K1 Noir.

Petit bonus:

J'écoute sa en boucle quand je suis en scoot avec mes écouteur sennheiser PC 360 G4ME d'ailleurs j'entends même pas le moteur mdrrr' pourtant j'en fais un de bordel.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr aiguille pour la couture bien sur :P ,la je suis entrain d'analyser sa:

http://www.xmas1.at/...en Dell'Orto.pdf

Et bien franchement j'ai une W9 ,W6 ,W4 donc je table un peu sur toute les tailles différentes et ça va pas ,quoi que j'ai pas encore tester la W9. Mais je me demande pourquoi il y a 2 semaine la W9 ne marchais pas ,la W6 ne marche pas ,la W4 non plus ...

Corriger si je me trompe ,mais à l'hiver on dois injecter plus d'essence qu'a l'été.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es est essayé toute sur les extrémité et y a que la W6 qui tient la route ... ça me gave , parce que enfaîte la ça fait comme si j'avais rien fait ,le résultat est que la W6 qui pourtant m'emmerde a galéré quand je veux me relancer et mieux que les autres.

La W9 est un peu mieux que la W4 ,mais les deux me font pétaradé ,pas de fumé bleu ,trou d'air ... BREF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un gicleur 99 à 90 fait :D2 . Si vous pouviez m'éclairer sur la couleur de ma bougie en gicleur 90 ,j'ai des lèges problème avec les couleurs foncés ,pour moi c'est noir avec une pointe de noisette mais bon ..

J'ai réglé touta ma carburation ,sauf l'aiguille ,le problème c'est apaisé mais persiste toujours :vener: :vener:.

20120927181917.jpg

20120927181908.jpg

20120927181850.jpg

Sinon j'ai nettoyé le scoot ça me donne déja plus d'envie pour régler ce carburateur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec l'essence qu'on a dans nos réservoir faut pas trop se fier à la bougie. Ça donne une indication grossière mais c'est tout. La t'es pas trop mal, après t'affines à l'oreille et au comportement.

T'as quoi comme aiguille d'origine sur ton carburateur ? Quand tu dis que telle ou telle aiguille te fais pétarader c'est vraiment flagrant ? A mi gaz ?

Normal avec ce genre de carburateur et de moulin c'est pas très pointilleux comme réglage.

Normal qu'il est ai un pneu dans un sens et l'autre dans un autre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une W9 et W4 tu n'arrive pas a décoller sa pétarade ,j'ai même fais une sorte de rupture ,un gros PANNNN ,j'ai eu peur ^^ mais finalement les perfs en sont pas altérer. La avec la W6 j'ai de plus en plus de mal ,les températures continue de descendre et je ne trouve pas la bonne aiguille donc ...

Le top faudrai que je trouve une boîte d'aiguille avec toute les tailles que je puisse trouver a coup sur la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...