Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

Mdrrr ,je compte les laisser comme sa et les faires rouler à coté de moi ,genre deux ptite roulettes de vélo mdrrrr.

Mon pro me les monte gratos ,je lui est demandé sympatiquement ,il ma dit t'es un bon client donc je vois pas pourquoi je refuseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain chui dég j'ai pris un pti trou a haute vitesse résulat un des mes deflecteur est fissuré et un de mes caches moteur est cassé.

Que des piéces plastique peu épaisse ,merci BCD je vais devoir aller en rechercher la semaine prochaine ,ça fait chere 60e pour un trou ...

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le rapport qualité prix est juste pas respecté on paye le made in france quoi --'

Je dis rien mais un tubeless y a moyen de le monté sois même faut avoir un démonte pneu ,un compresseur ,de la graisse pour pneumatique et de la force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu ,et frein changé de bon matin:

20120922102125.jpg

20120922102134.jpg

20120922102143.jpg

20120922103703.jpg

20120922103710.jpg

20120922110609.jpg

20120922110617.jpg

20120922110629.jpg

20120922120201.jpg

20120922120211.jpg

Qui a griller que sa n'a pas était fait par mon pro ? Mdrrrr.

Qui a dit que c'était impossible de changer un tubeless ?.

voilà maintenant tout le monde sais qu'avec de la patiente ,de la logique ,les quelques outils qu'il faut ,c'est fesable.

On a du mettre 1 heure en comptant démontage du pot ,étrier ,les 2 jantes et le frein arriére.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 ,chez moi j'ai tout ce qui faut pour décoller les pneu ,c'est un produit Michelin c'est un truc assez pâteux que tu viens mélanger comme du plâtre ,tu l'applique sur le flanc du pneu et sa part comme de la merde.

Et c'est quoi le nom de ce produit? ça peut toujours être utile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment savoir ? Saint Marc Liquide vaisselle mdrrrr'.

Après faut avoir tout une tripoté de chiffon pour pas niqué la jante ,plusieurs tourne vis plat ,et une grosse clé avec un manche assez long pour enfiler le pneu dans la jante.

Cette après midi j'ai fait pas révision d’après rodage ,tout est niquel j'avais juste une fuite a la culasse donc mon moteur était poisseux ,c'est du passé ,j'ai passé 2 heures a tout nettoyé et remonter. J'ai serré comme un porc en fessant gaffe de pas pète les goujon merdique.

Aufaite j'ai remarqué un truc avec le PHBG 19 ,il a énormement de mal a aspiré de l'essence quand on a vidé la cuve ou quand il a passé une journée dehors ,a chaque fois je suis obligé de mettre de l'essence direct sur mes clapets pour démarré.

Réglage du niveau de cuve ? Je sais pas :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...