kHRUMP Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Et j'ai remarqué un truc ,quand je remets plein gaz c'est la qui galère ,par contre si j’accompagne la poignée la problème persiste mais c'est beaucoup moins flagrant. J'ai l'impression que c'est la pointe de l'aiguille qui est trop fine = trop d'essence ,mais je fume pas donc je comprend pas. Modifié le 28 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 De toute façon avec l'essence qu'on a dans nos réservoir faut pas trop se fier à la bougie. Ça donne une indication grossière mais c'est tout. La t'es pas trop mal, après t'affines à l'oreille et au comportement. T'as quoi comme aiguille d'origine sur ton carburateur ? Quand tu dis que telle ou telle aiguille te fais pétarader c'est vraiment flagrant ? A mi gaz ? Normal avec ce genre de carburateur et de moulin c'est pas très pointilleux comme réglage. Normal qu'il est ai un pneu dans un sens et l'autre dans un autre ? :D Mdrr, c'est ce qui montre que sa n'as pas été installé par un PRO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous s'êtes fada les gars mdrrr' les pneu sont bien monter hein ,les flèches sont dans le bon sens ,et si vous regardez bien les rainurages d'évacuation de flotte ,on comprend vite comment l'eau se barre ... Mist3rVal77 je n'ai qu'une phrase a te dire : ok ,prend moi pour un con ,essaie d'enlever un pneu de ton kéké@booster et après viens parler de "PRO". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sinon pour parler de façon intelligente ,j'ai enfin trouver la "presque" bonne aiguille pour mon carburateur ,une W2 sa ratatouille encore un peu ,mais vla' le cul de pied au cul que j'ai gagner. Et mine de rien avec c'est connerie c'est beaucoup plus linéaire ,et mon gicleur de 90 me fait monter vite dans les tours comparé au 99 trololol :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 En même temps, un gicleur trop riche, et v'la que le piston tourne dans de l'essence/huile imbrûlée, pas étonnant que ça ralentisse le moteur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Rah oui ils sont à l'endroit :D Jsais pas sur le coup ça m'a fait bizarre, mais non. Cool si t'as réussi à trouver du mieux, c'est la bonne voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Ce qui est étrange ,c'est que je ne m'imagine pas avec un 70 Polini Alu ,alors que l'une des aiguilles les plus fines pour PHBG ,ne me fournis pas encore assez d'essence ... Et je comprend pas pourquoi Peugeot V sa demande t'en d'essence que sa ^^. Si un jour il y a un 70 Polini alu ,ou a un MHR Replica je passe direct a un 24 Furytech ou Polini. Modifié le 29 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) C'est un truc de ouf sur le net je vois des mecs avec des aiguilles W9 avec kit 70 réglé niquel ,alors qu'il on la même configuration que moi ,carburateur 19 ,cornet ... C'est un truc de ouf comment les moteurs sont vraiment tous différent. Modifié le 29 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ou alors Polini t'a envoyé le 70cc Corsa au lieu du 50. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Nan la j'ai le 50 trophy ^^ ,il existe plus pour Ludix le corsa ,sinon j'aurai pris sa direct ... Sinon bah système de merde faut bien être débrouillard dans la vie ,j'ai pris 10 min au calme et j'ai poncé mon aiguille au 1000 et résultat ,niquel plus aucun trou , même pas riche. Donc je suis franchement content du résultat et de ce 19 PHBG. Et ce que j'ai aimer par dessus tout c'est les système de démontage rapide du boisseau et gicleur ,ça m'a permis d'éviter mes fameuses crises de nerf. Pour me récompenser mardi je me commande ,ma face avant BCD noir ,mes différents coques qui on rendu l’âme avec le temps ,un kick BCD , mes clignotants ,et mon rétroviseur BCD en noir :DDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Prends un deuxième kick BCD STP. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 T'aimerai bien en avoir un hein ,au pire je t’achète un kick BCD et tu me fais la peinture de mes jantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est pas un soucis ça, j'ai 3 bombes de peinture noire dans mon garage, et du verni. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Y a une bombe spécial chez Motip pour faire les jantes ,un produit spécial pour jante qui subissent ,de la boue ,la flotte ,le goudron ,les cailloux ,bref c'est nos jantes qui en prennent plein la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui, de toute façon la peinture d'origine, comme l'a dit S2 c'est limite de l'epoxy, tu sens bien que c'est pas une surface de peinture standard trop fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Il y a moyen de se procurer de la peinture type origine noir ? Modifié le 29 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne sais pas, je n'ai jamais vu de peinture spéciale jante, ou alors demande à S2, avec con Bac pro de carrosserie il a sûrement une peinture qui serait solide pour les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est un truc de ce style mais en noir je trouve pas :'(. http://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/bombe-de-peinture-pour-jantes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6651 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [Mode noob on] Pourquoi tu changes l'aiguille de ton carburateur, c'est pas juste la hauteur qu'il faut modifier ? :ninja: [Mode noob off] Bien la commande BCD, moins bien pour ton porte monnaie par contre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 En changeant le diamètre ça modifie le flux d'air entrant dans le carburateur également, cela fait varier d'1/4 au 3/4 d'ouverture du boisseau car au-delà, l'aiguille bouche le puits ou en est totalement sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui enfaîte ,l'aiguille d'origine sur un carburateur d'origine est pour la plupart pas réglable. Sur un carburateur PHVA il faut une aiguille A7 et c'est d'origine. Par contre sur un PHBG c'est un peu plus compliqué ,on peut effectivement joué avec le cran d'aiguille comme tu dis ,mais certaine aiguille sont tellement grosse que sa ne laisse pas assez passez l'essence. Sur la plupart des scooters on opte pour une W7 (W9 d'origine) mais pour moi par exemple parce que je fais jamais comme tout le monde j'ai du mettre une W2 et la reponcer pour qu'elle soit ni quel. Ah au faite Pasternak ,c'est abusé comment ma transmi est trop courte :P avec ce carburateur la j'ai un couple de ouf ,mais ma transmi gueule pour rien au démarrage et après ça se calme :P ,j'ai vérifier mes galets sont niquel ,je suis a moins de 2mm de la fin de plage ,et mes ressorts sont ni trop mou ,ni trop dure ... Par contre j'ai une petite question pour toi ,si je mes une transmi longue va falloir que je trouve plus mou que le ressort de contraste d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Vous s'êtes fada les gars mdrrr' les pneu sont bien monter hein ,les flèches sont dans le bon sens ,et si vous regardez bien les rainurages d'évacuation de flotte ,on comprend vite comment l'eau se barre ... Mist3rVal77 je n'ai qu'une phrase a te dire : ok ,prend moi pour un con ,essaie d'enlever un pneu de ton kéké@booster et après viens parler de "PRO". Dans ces cas la je peux venir parler de "PRO" avec toi. Pneu avt & arr retirer à la main. ;) Faut arrêter de croire que c'est une mission de fou. :) PS : je peux savoir pourquoi tu met kéké@booster ? C'est pas par ce que j'ai un booster que je suis un kéké. Sache le ! Modifié le 1 octobre 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Fait le est on en reparlera ,sans abîmer la jante ni rien ,juste avec du produit vaisselle et des clés plates après tu pourra venir parler avec ton kéké@booster. Modifié le 1 octobre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Fait le est on en reparlera ,sans abîmer la jante ni rien ,juste avec du produit vaisselle et des clés plates après tu pourra venir parler avec ton kéké@booster. Et mec tu part un peu loin j'trouve ! Pourquoi utiliser du produit vaiselle quand t'en a pas besoin et pourquoi utilisé des clé plate quand tu a des démontes pneu ? Et tu me dit de le faire mais c'est déjà fait et oui sans abîmé la jante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Stoiii la qui cherche les complications ,du produit vaisselle pour que le glissements se fasse mieux ,et des clés plates ,quand ta pas maman et papa qui t'achéte tout ce que tu veux quand tu en a besoin. En attendant tu te fais remarquer alors que tu a 64 messages ,donc 3 juste pour me cassé les couilles. Ecoute moi jamais je donnerai du fric pour des démontages ou quoi ,c'est système "dem erde toi et fait le bien". A contrario ,tu viens me faire chié alors que tu ne sais pas reconnaitre un pneu bien monté qu'un pneu monté à l'envers à part sa tout va bien. Barre toi ,je m'en bats les couilles que tu suive pas l'avancé de mon scoot. T'en qu'on y est présente le tient au lieu de me prendre la tête pour deux bout de caoutchouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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