Question

SAlut tout monde, ça fait un petit temps que je reflechit a mettre kit et je suis enfin decider :)

J'ai regarder tous sa et déjà j'hésite entre 50 et 70??

et ensuite au niveau des 50 sa serait le stage6 alu

et pour les 70 soit:

- polini corsa 70 (fonte)

- malossi mhr 70 (alu)

- stage6 70 (alu)

en sachant que j'ai un bidalot SR3, embrayage rms et il y aura sûrement variateur stage6 et carburateur 17.5

avec quelle kit je devrai changer le vilebrequin en sachant que se sera pour du quotidien et qu' je recherche quelque chose de fiable, résistant et performant

merci d'avance :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les 3 vaut mieux changer de vilebrequin.

après si c'est ton premier kit, prend un fonte il sera plus tolerent envers toi, niveau entretien, réglages imparfaits, etc

• 0

JE viens de regardé sur mxs il ont le top perf trophy...

MAis pour son prix le stage6 à l'air pas mal

• 0

Déjà, le vilebrequin d'origine tu peux le garder, si il n'a pas de jeu bien sur. Tu cherches plutôt un moteur coupleux ou puissant, en gros allonge ou accélération ?

La transmi du TKR etant courte, je te conseillerai un cylindre qui prend des tours ( donc kit 50 ), sinon ça mouline trop. Pour avoir roulé en Stage6 Pro Sport 70 sur TKR, ça mouline vraiment trop ( jamais dépassé le 100 réel en full St6 Pro Sport, pas top ). Donc soit tu changes de transmi et tu peux te prendre un 70cc sans problèmes soit tu prends un 50cc genre Stage6, Athena ou MHR Rep et tu gagneras un peu partout.

• 0

ben ayant un pot pour bas régime et qui as une bonne accélération ( bidalot sr3) je me concentre sur la pointe plutôt. Donc tu pensse que le stage6 sport pro 50 est bien??