• 0
MaaximeR

scooter chinois Hésitation pièce pour gain de vitesse ...

Question

Salut à tous, j'ai un scooter chinois 4T ( Yoooupi :pascool: ) et j'ai donc immédiatement chercher a le booster, rodage fais correctement, je me rend compte que la seule bride de mon scooter est mon CDI ( Scooter de merde .. ) et donc j'aimerai gagner en vitesse, pour 100 euros ( pour le moment ) j'aimerai prendre 10/15km/h .. Donc j'ai besoin d'avis, quoi mettre sur le scooter, Kit cylindre 75cc ? Variateur ? Carburateur ?

J'aurai pensez un kit, mais sur scooter chinois .. Bref j'aimerais que vous me conseillerais pour le meilleure rapport qualité prix ? J'attend vos réponses avec impatiente car sa presse de rouler à 30km/h dans les cotes ..

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Revend ton scoot et achète toi un scoot d'occasion, tu trouveras rien pour scooter chinois .. surtout en 4T :/

• 0

Je sais bien que j'aurai pas la vitesse d'un stunt, nitro ou bw's, mais je veux réussir à le pousser au max ( Tu m’énerve a vouloir que je revende mon scooter Lol ^^ )

• 0

Je pense que tu as un moteur GY6 (à confirmer) donc les pièces vont dessus.

Je crois que la grande marque pour les 4T c'est Naraku, enfin faut voir sur des forums spécifiques aux 4T pour savoir quoi changer etc ;)

• 0

Je confirme c'est du gy6, et Naraku pour une grande partis des pièce, mais je pensais que Polini ou autres faisait aussi ;)