• 0
paul-scoot-40

Je ne sais pas quel pot choisir aidez moi s'il vous plaît !

Question

bonjour, je voulais savoir quel pot vous me consseillez, j'ai un mbk booster naked 2011 je suis encore en rodage (500 km) et je suis d'origine mais je veux débrider le variateur après mon rodage ;) Merci d'avance !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sujet abordé 146 fois depuis le début de la semaine. Merci de chercher un peu :)

• 0

Sujet abordé 146 fois depuis le début de la semaine. Merci de chercher un peu :)

C'est clair...et mauvais endroit en plus? ;)

• 0

D'origine prends un yasuni z. (Faut être indulgent il est nouveau :) )

• 0

Je comprends pas pourquoi vous proposez TOUJOURS yasuni, Stage6 etc... Ca ne sers a rien de mettre des pots comme ca (je trouve) si il va rester en origine, il l'exploitera pas au maximum. Pourquoi ne pas mettre un tecnigas next-r (par exemble) ou bien un ninja street cup, des pot pas cher peu répendu puis au moins si on te le vole tu le retrouvera facilement ;) Puis avec un cylindre d'origine tu marchera autant qu'avec les autres pots je pense.

• 0

Je comprends pas pourquoi vous proposez TOUJOURS yasuni, Stage6 etc... Ca ne sers a rien de mettre des pots comme ca (je trouve) si il va rester en origine, il l'exploitera pas au maximum. Pourquoi ne pas mettre un tecnigas next-r (par exemble) ou bien un ninja street cup, des pot pas cher peu répendu puis au moins si on te le vole tu le retrouvera facilement ;) Puis avec un cylindre d'origine tu marchera autant qu'avec les autres pots je pense.

Pour pas exploiter un yasuni Z faut m'expliquer...

Et en t'écoutant, pourquoi prendre un pot qu'on exploite à fond au lieu d'un qu'on exploite pas à fond mais avec lequel on marche mieux....?

• 0

Je trouve inutile de prendre un pot fais pour les kits si on compte rester en origine c'est tout. Ca sera pas le pot qui te bridera mais ton cylindre d'origine donc autant ne pas en prendre un bien cher vu que tu prendra autant

• 0

En même temps, si tu prends un pot fait pour une configuration plus poussé, si il est vrai que tu n'exploite pas à fond le pot, au moins tu l'aura déjà si tu veux renforcer ta configuration ultérieurement et t'aura pas besoin de racheter un pot.

Sinon, dans les pots alternatifs, un peu moins répandus que les Stage6, Yasuni etc..., qui semblent être très bon, il y a les Giannelli rekord avec sa cartouche au look un peu originale, il y a le Arrow extrême qui n'est ni plus ni moins qu'un conti chr rebadgé, il y a le giannelli shot V3, le X RUN etc...