Question

Salut a tous j'ai un aerox d'origine avec un pot yasuni z. Je dois changer ou nettoyer ma bougie tous les 3 semaine car il ne démarre plus. Je pensais que ça venait d'un mauvais réglage carburateur je l'ai donc amené chez un pro mais 5 jours plus tard pareil ! :/ Les bougies que je prends sont les br8hs ! Avez vous une solution ? ou connaissez vous des bougies qui tiennent plus longtemps ? :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu roule au mélange ? tu dois être trop riche !

• 0

j'ai aussi un aerox s'il vous plaît que quelqu'un nous aide c vraiment chiant

je viens de changer le vilebrequin et depuis mon scoot fume énormement et me grille des bougies tout le temps

• 0

Si ça fume trop, c' est qu' il y a trop d' huile qui arrive dans le cylindre. Avec un pot pourquoi t' as enlevé ta pompe à huile ?

Moi en 50 fonte je mettais bougie b9 mais bon .

• 0

Si ça fume, c'est tout simplement qu'il y a une grande partie du flux qui n'est pas brûlé dans le hm -> Trop riche

Mais tu nous as dit si tu étais au mélange ? Si c'est le cas, taux d'huile à baisser, si tu es sur pompe, richesse à baisser (gicleurs, vis de richesse de ralenti, etc), et de passer sur une huile de semi-synthèse si tu es sur de la 100%, car ça sert pas à grand-chose sur Hm d'origine.

Ou alors, ton starter auto reste enclenché, ça déconne parfois ces cochonneries.