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VyctorySX

scooter mbk - yamaha Cylindre Mxs Sport 70cc Alu pour tous les jours?

Question

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Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect ..

après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème,

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Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect ..

après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème,

J'avais penser a mettre un carburateur 19mm , pour avoir une consommation correcte histoire de pas être a la pompe tous les soirs ^^

21 serait mieux ou 19 c'est bon ?

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21 c'est mieux mais bon comme tu dit tu vas plus souvent être a la pompe avec le 21 se qui est normal ! après tu peux mettre un fonte pour plus de fiabiliter c'est toi qui voit

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Le truc c'est que j'aime la vitesse et si j'achette un fonte et qu'au final je trouve que c'est pas assez , je serais dégouté de l'avoir achetté pour rien :/ alors que si j'ai ce kit disons que je suis sur d'avoir de bonne performances :P

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je pense que t'as tout à gagner en mettant un 21 mm Stage6 PWK par rapport à un 19 mm type Dell'Orto

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Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ.

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Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ.

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tout dépend ce que tu appelle pour tous les jours, si c'est 5-6kms oui mais après si tu compte faire + de 1000kms par mois prend plutot un kit moins pointu

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Un kit 70 alu pour tous les jours ? Un 50 alu je trouve sa déjà chaud pour ma part qui en à 1 alors je m'imagine pas trop sur un kit 70 alu pour tous les jours, bien entendu tu peux essayer mais ton scooter sera plus souvent au garage que sur la route je pense :/

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je pense que t'as tout à gagner en mettant un 21 mm Stage6 PWK par rapport à un 19 mm type Dell'Orto

Je consommerais pas beaucoup plus ??

Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ.

Niquel merci

tout dépend ce que tu appelle pour tous les jours, si c'est 5-6kms oui mais après si tu compte faire + de 1000kms par mois prend plutot un kit moins pointu

:)

Non j'habite en ville , je fais pas beaucoup de km par jour , juste pour aller au lycée qui est a 5 min de chez moi et sortir le week end . A coté de ca quand j'aurais le temps j'irais me faire des petites pointes , pour le plaisir :lol:

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Oublie tout de suite si tu compte te faire discret ,parceque je n'est qu'un 50 fonte avec carburateur 19 je te raconte pas le bordel quand tu accélération ...

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Oublie tout de suite si tu compte te faire discret ,parceque je n'est qu'un 50 fonte avec carburateur 19 je te raconte pas le bordel quand tu accélération ...

en même temps on mais pas du 19 sur du 50 fonte .. si tu m'aurais dit 50 polini evo ou malossi mhr replica pourquoi pas mais sur de l a fonte je dit NON ;)

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Okey bah avant de parler va tester tu m'en dira des nouvelles ... ta l'air de bien t'y connaitre pour sortir ce genre de connerie

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En plus c'est pas son carburateur qui fait du boucan...

Après les 50 fonte, ça a peut-être pas de pointe, mais c'est coupleux donc tu peux toujours y mettre un 19, faut arrêter de croire que la consommation se joue à 1.5mm.

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j'ai pas dit que ça fait sa qui fait un boucan même si ça change un petit peut le bruit , mais bon en sachant qu'un kit 50 c'est juse de l'origine amélioré et sur un cylindre origine un carburateur 17.5 sa sert presque a rien , pour moi un 50 on met pas un 19 dessus ? Sur mon 70 alu je doit mettre un combien un 34 ? <_<

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J'ai réfléchi , et tout compte fait , je pense plutôt me tourner vers le kit 70 Polini Corsa qui lui est en fonte , j'aurais d'assez bonnes perf pour une utilisation quotidienne , je pense que ça suffirais avec une bonne configuration :)

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tu veux un conseil prend le top perf racing dit top bleu en monosegment qui est moins cher est un peu plus fragile que le corsa est qui est pour moi le meilleur kit en fonte aten d autre avis pour voir

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Salut , pour l'avoir tester je te conseil le Top perf Trophy :cool2: Avec carburateur 17.5 boîte à air origine pot yasuni R ces trop niquel , appuyer sur le guidon en depart arrête sa léve :love: :love: :love: :love: :love:

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