VyctorySX Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà tout est dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect .. après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect .. après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème, J'avais penser a mettre un carburateur 19mm , pour avoir une consommation correcte histoire de pas être a la pompe tous les soirs ^^ 21 serait mieux ou 19 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 21 c'est mieux mais bon comme tu dit tu vas plus souvent être a la pompe avec le 21 se qui est normal ! après tu peux mettre un fonte pour plus de fiabiliter c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le truc c'est que j'aime la vitesse et si j'achette un fonte et qu'au final je trouve que c'est pas assez , je serais dégouté de l'avoir achetté pour rien :/ alors que si j'ai ce kit disons que je suis sur d'avoir de bonne performances :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonne huile bon rodage bon réglage de squitch temps de chaufe respecter est ça doit être bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je pense que t'as tout à gagner en mettant un 21 mm Stage6 PWK par rapport à un 19 mm type Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 tout dépend ce que tu appelle pour tous les jours, si c'est 5-6kms oui mais après si tu compte faire + de 1000kms par mois prend plutot un kit moins pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un kit 70 alu pour tous les jours ? Un 50 alu je trouve sa déjà chaud pour ma part qui en à 1 alors je m'imagine pas trop sur un kit 70 alu pour tous les jours, bien entendu tu peux essayer mais ton scooter sera plus souvent au garage que sur la route je pense :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je pense que t'as tout à gagner en mettant un 21 mm Stage6 PWK par rapport à un 19 mm type Dell'Orto Je consommerais pas beaucoup plus ?? Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ. Niquel merci tout dépend ce que tu appelle pour tous les jours, si c'est 5-6kms oui mais après si tu compte faire + de 1000kms par mois prend plutot un kit moins pointu :) Non j'habite en ville , je fais pas beaucoup de km par jour , juste pour aller au lycée qui est a 5 min de chez moi et sortir le week end . A coté de ca quand j'aurais le temps j'irais me faire des petites pointes , pour le plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 en ville c'est chaud les grosses configuration.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En terme de son et de temps de chauffe, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oublie tout de suite si tu compte te faire discret ,parceque je n'est qu'un 50 fonte avec carburateur 19 je te raconte pas le bordel quand tu accélération ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oublie tout de suite si tu compte te faire discret ,parceque je n'est qu'un 50 fonte avec carburateur 19 je te raconte pas le bordel quand tu accélération ... en même temps on mais pas du 19 sur du 50 fonte .. si tu m'aurais dit 50 polini evo ou malossi mhr replica pourquoi pas mais sur de l a fonte je dit NON ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Okey bah avant de parler va tester tu m'en dira des nouvelles ... ta l'air de bien t'y connaitre pour sortir ce genre de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En plus c'est pas son carburateur qui fait du boucan... Après les 50 fonte, ça a peut-être pas de pointe, mais c'est coupleux donc tu peux toujours y mettre un 19, faut arrêter de croire que la consommation se joue à 1.5mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai pas dit que ça fait sa qui fait un boucan même si ça change un petit peut le bruit , mais bon en sachant qu'un kit 50 c'est juse de l'origine amélioré et sur un cylindre origine un carburateur 17.5 sa sert presque a rien , pour moi un 50 on met pas un 19 dessus ? Sur mon 70 alu je doit mettre un combien un 34 ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En terme de son et de temps de chauffe, en effet... Je vais essayer de me faire discret , je pousserais le scoot a la vue de voiture bleues :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je consommerais pas beaucoup plus ?? logiquement tu consommeras un peu plus c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai réfléchi , et tout compte fait , je pense plutôt me tourner vers le kit 70 Polini Corsa qui lui est en fonte , j'aurais d'assez bonnes perf pour une utilisation quotidienne , je pense que ça suffirais avec une bonne configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tu veux un conseil prend le top perf racing dit top bleu en monosegment qui est moins cher est un peu plus fragile que le corsa est qui est pour moi le meilleur kit en fonte aten d autre avis pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut , pour l'avoir tester je te conseil le Top perf Trophy :cool2: Avec carburateur 17.5 boîte à air origine pot yasuni R ces trop niquel , appuyer sur le guidon en depart arrête sa léve :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 pas le trophy mais la gamme au desus en monosegment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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VyctorySX
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