Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aide au débridage du 4T Eurocka


boris-.l
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un 4T chinois Eurocka depuis peu.

je connais vraiment rien du tout a la méca, j'avais procédé a aucune modification mais ce matin j'ai suivi un topic pour débrider le carburateur (ca me semblait le plus simple), je l'ai fait mais ca n'a rien changé, arrivé a 50 le scooter décelere voir freine automatiquement, même dans les grandes descentes plein gaz. Est-ce que vous savez de quelle bride ca vient ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais pas grand chose au scoot 4T mais tu peux déjà débrider ton variateur ( il y a de tres bon tutoriel )

sinon tu peux prendre un carburateur de plus gros diametre ( je sais pas si c'est valable pour ton 4T donc si je dis une conneri ne soyer pas méchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai un Eurocka aussi, pas celui-ci mais le même genre de 4T .. Malheureusement ses scooter n'ont pas de bride mécanique ( Pot, Variateur ou carburateur, du moins pour le carburateur c'est une petite vis qui tient le ressort donc rien ne sert de la couper.. ) la seule bride est le CDI, qui lui bloquera tes tours par minutes a 6500tr/min ( a vérifier ), c'est pour cela que tu ne pourra jamais aller au dessus de 50km/h même en descente, vas faire un tour sur ton CDI, si tu as 6 fils, qu'un fils Bleu et noir est dans un coin, coupe le ( celui ci permet de contrôler tes tours minutes donc a diminué ta vitesse a 50km/h ;) ) Si tu n'est pas sur, prend en photo ton CDI, post le ici, je te dirais exactement le quelle couper, mais normalement c'est le bleu et noire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt BORRIS j'ai VUE TON COMMENTAIRE EST SI C'EST POSSIBLE débridER CE SCOOTER LA 

IL SUFFIT DE REGARDER SOUS TON TAPIS DE SOL IL Y A TA BATTERIE ET TON CDI TU REGARDE tu dois AVOIR UN FIL qui décent vers le moteur et non ceux qui remonte et si tu n'est pas sur regarde en dessous de ta boîte a kick il y a fils et tu le suit il te ramenera jusqu'au CDI.

Le 12/9/2012 23:11:17, boris-.l a dit :

Bonjour,

j'ai un 4T chinois Eurocka depuis peu.

je connais vraiment rien du tout a la méca, j'avais procédé a aucune modification mais ce matin j'ai suivi un topic pour débrider le carburateur (ca me semblait le plus simple), je l'ai fait mais ca n'a rien changé, arrivé a 50 le scooter décelere voir freine automatiquement, même dans les grandes descentes plein gaz. Est-ce que vous savez de quelle bride ca vient ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt à tous, 

Ba en fait vous avez tous un peu raisons les bride de scoot chinois sont : 

- le carburateur au chapeau noir (que sur certains modèle)

- le fil qui va au cdi ( la couleur du fil peu variez)

- le pot ( pas de secret)

-la boîte à air ( bien connu également)

puis sur certains modèle il y a aussi la bride au variateur et embrayage.

en bref c'est comme un 2t sauf que c'est du 4t (heu Lol)

Si tu veux allez plus vite le mieux c'est ou d'investir dans des pièces qui vont te coûter un bras ou de carrément vendre ton scoot chinois tu rachetes un bon 2t et la tu investi. Tu veras tu vas kiffé.

voilà après un long dial je vous souhaite une bonne soirée. 

Taz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous 

j'ai récupéré un scooter Eurocka FIFTY on lit un peu tous entre ceux qui disent que les scooter chinois n'ont pas de bride mécanique , le cdi etc etc 

est que quelqu'un connait ce modele de scooter et pourrait me dire pour le débrider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...