Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Next qui ne démarre plus après changement du carburateur [AVEC vidéo]


Syphone
 Partager

Question

Salut, aujourd'hui je reposte mon problème avec une vidéo pour vous aider.

Voilà j'avais d'abord monter un carburateur de 17.5 et il ne fonctionner pas alors après j'ai remit mon carburateur d'origine et il fonctionner pas lui aussi, j'ai changer mon cylindre il y à 1 semaine avec un pot yasuni r, je n'ai plus de batterie mes je pense pas que ça doit étre à cause de sa vue que je démarre au kick, ah oui aussi j'ai une compression de malade mentale je trouve depuis que j'ai monter mon pot yasuni r sa m'en fait presque mal au pied quand je kick 10 coups est ce que c'est normal ? Merci d'avance :P

###### !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonne nouvelle, il remarche avec le carburateur d'origine, le problème étais que le flotteur avais été mit à l'envers (connard de copains qui touche à tout) lol bref merci à vous de vos réponse quand même et je peux pas monter le 17.5 vue que j'ai perdu l'aiguille du carburateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

c'est quoi ta configuration ?

tu as boîte à air ou cornet ?

pour un carburateur de 12 avec un pot y asuni r mes un gicleur de 80 boîte à air vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut est régle le ralentie en fonction ca sera pas mal déjà

en ressort tu peux passer en full jaune malossi est galet test 4.5/ 4.8/ 5 gr est tu voit ce qui te convient le mieux

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la j'ai une carburateur de 12 sur un kit 50 alu et un pot yasuni r, j'ai mis un gicleur de 90 mes il est trop gros je vait le changer demain, je suis avec un cornet et galets de 5.5 et ressors de pousset malossi jaune tu pense que je devrais bien tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi comme kit 50 alu ?

le 17.5 aurrai était mieux mes bon le 12 peut passer aussi c'est quoi tes réglage carburateur ? aiguille ,vis de richesse ?

le mieux serait de mettre une boîte à air moins de bruit moins de consommation est plus simple a régler après tu fait comme tu veux ^^

le ressort de poussée jaune c'est bon c'est parfait les galet je peux pas trop te dire si avec les 5.5 gr ca te va pas de trou d accélération c'est que c'est bon le mieux serait de faire le test du trait au variateur (dans les tutoriel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...