Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut, aujourd'hui je reposte mon problème avec une vidéo pour vous aider. Voilà j'avais d'abord monter un carburateur de 17.5 et il ne fonctionner pas alors après j'ai remit mon carburateur d'origine et il fonctionner pas lui aussi, j'ai changer mon cylindre il y à 1 semaine avec un pot yasuni r, je n'ai plus de batterie mes je pense pas que ça doit étre à cause de sa vue que je démarre au kick, ah oui aussi j'ai une compression de malade mentale je trouve depuis que j'ai monter mon pot yasuni r sa m'en fait presque mal au pied quand je kick 10 coups est ce que c'est normal ? Merci d'avance :P Voilà la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ox7pi2aYK2k&feature=youtu.be ###### ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzimassilia Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais la main sur filtre à air et kick normalement il va démarrer pendant 3 a 5 sec puis enleve tu re kick et la normalemennt il demaarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais la main sur filtre à air et kick normalement il va démarrer pendant 3 a 5 sec puis enleve tu re kick et la normalemennt il demaarre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vait tester d'autres solutions si celle-ci ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 enlève ta bougie et mais un peu d'essence dans le puis et rémonte la bougie et ensuite kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ta bougie fait bien des étincelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrluz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La bougie est bien noire déjà...ensuite faut que tu vérifie si ton essence arrive bien jusqu’à ton cylindre via la boîte a clapet. Tu as un carburateur a dépression? ta vis de ralenti est bien réglée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonne nouvelle, il remarche avec le carburateur d'origine, le problème étais que le flotteur avais été mit à l'envers (connard de copains qui touche à tout) lol bref merci à vous de vos réponse quand même et je peux pas monter le 17.5 vue que j'ai perdu l'aiguille du carburateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Salut, c'est quoi ta configuration ? tu as boîte à air ou cornet ? pour un carburateur de 12 avec un pot y asuni r mes un gicleur de 80 boîte à air vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut est régle le ralentie en fonction ca sera pas mal déjà en ressort tu peux passer en full jaune malossi est galet test 4.5/ 4.8/ 5 gr est tu voit ce qui te convient le mieux Modifié le 14 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors la j'ai une carburateur de 12 sur un kit 50 alu et un pot yasuni r, j'ai mis un gicleur de 90 mes il est trop gros je vait le changer demain, je suis avec un cornet et galets de 5.5 et ressors de pousset malossi jaune tu pense que je devrais bien tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est quoi comme kit 50 alu ? le 17.5 aurrai était mieux mes bon le 12 peut passer aussi c'est quoi tes réglage carburateur ? aiguille ,vis de richesse ? le mieux serait de mettre une boîte à air moins de bruit moins de consommation est plus simple a régler après tu fait comme tu veux ^^ le ressort de poussée jaune c'est bon c'est parfait les galet je peux pas trop te dire si avec les 5.5 gr ca te va pas de trou d accélération c'est que c'est bon le mieux serait de faire le test du trait au variateur (dans les tutoriel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Si la compression est monstrueuse, tu as peut-être un squish trop faible (le joint de culasse est-il présent ?) donc attention. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ha oui +1 j y ai pas penser tu as pas fait de squish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Aucun squish, en fait pour vous dire je comprend rien à quoi sa sert et comment le règler lol si quelqu'un pourrais m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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