Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 alu + pot yasuni r sur carburateur d'origine possible ?


Syphone
 Partager

Question

Salut j'ai mon carburateur de 12 qui tourne en ce moment sur mon next génération avec un gicleur de 90 met il s'engorge car le gicleur est trop gros je vait donc changer de gicleur demain en mettre un de 85 je pense. Je me demander aussi si j'avais des risques de serrage avec un carburateur de 12 sur ma configuration

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non pour 2/3 semaines , y' a pas de risques de serrage en carburateur 12 surtout si t' es en rodage , fais bien ton rodage de 250/300 bornes ( 55 km/h pendant 150 kms , 60 km/h pdt 50 kms et 60 à 70 km/h sur les 50 derniers kms ) . Au rodage, c' est bien de mettre un gicleur un peu plus gros et mettre un bouchon d' huile dans l' essence à chaque plein ( de la bonne huile 100 % synthèse si tu peux ). Pour preuve, j' ai un pote qui a déjà fait 2000 kms en 50 alu polini avec carburateur de 12.

C' est bizarre que ton scoot bug comme tu dis avec un gicleur de 5 points au dessus ! Et si tu dois mettre poigné à fond , méfies toi que tu ne prennes pas trop de tours , pour le rodage tu ne dois pas être à plus de 3/4 de poigné en gros et moins en pointe puisqu' à 55 km/h , t' es poigné à un peu plus de moitié quand le scoot est bien réglé. C' est les 150/200 premiers kms les plus importants.

C' est quoi comme 50 alu et à part ton yas R, t' as d' autres pièces comme un variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

déjà évite de tourner la poignée toujours à fond, toujours faire tirer son scooter ses pas bon,

et essaie de finir ton rodage correctement avant de tout modifier dessus sa serait bête de serrer avant d'avoir fini le rodage.

voilà en espérant t'avoir aider un minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

déjà évite de tourner la poignée toujours à fond, toujours faire tirer son scooter ses pas bon,

et essaie de finir ton rodage correctement avant de tout modifier dessus sa serait bête de serrer avant d'avoir fini le rodage.

voilà en espérant t'avoir aider un minimum :)

Oui tu à raison j'ai fait 150 km il me manque pas beaucoup à faire je vait essayer de finir aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...