Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2011 avec doppler RR7


Anto-Porto
 Partager

Question

Salut à tous, alors je poste ce message pour avoir des conseils.

Alors voilà, j'ai un booster spirit année 2011, et j'y est mit un pot doppler rr7 dont j'ai enlevé la bride au niveau de cylindre ( je crois c'est comme sa que sa s'appel la ou le pot est attachés) Et quand je roule, le scoot rame jusqu'a 40 et puis il part jusqu'a 65.

Certe je n'est pas encore mit le gicleur et galet ( 5 jour que j'ai le pot, j'attends un pote pour mettre gicleur, puis a un garage pour galets) mais j'ai un pote qui a le même pot que moi sur son nitro, avec gicleur galet mais qui a toujours le même problème que moi.

Alors voilà, je voudrais savoir quelle taille de gicleur mettre, quels galets, sachant que des galets bleu ont été fourni avec le pot et savoir si il fallait rajouter d'autre chose, mais je ne veut pas de carburateur, ou kit, et le prix des accessoires qu'il me faudrat., et si il y a une autre bride au niveau de la cartouceh a mon pot.

voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu à regarder au niveau de la cartouche si il y avais une bride ?

Le prix pour un ressors de pousset est de 8euro et ressors d'embrayage pareille je croit à peut-prêt je dit.

Mais tu peux changer tes galets tout seul pas besoin du garage c'est super simple à faire ! tu met des galets de 5g tu teste pour voir si sa marche mieux ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...