enzoze Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour à tous, alors voilà, j'ai un problème qui m'arrive depuis que j'ai viré ma pompe a huile, c'est que à fond, le scoot prend pas sa vitesse max, et parfois il ralentis assez brusquement. J'ai aussi un petit trou à la reprise de 65 à 75, ma bougie est rouge brique, le kit 70 est nickel ( démonté hier) ainsi que la BAC, la BAA et l'allumage: Avez-vous des idées? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu dit que c'est depuis que tu a enlever ta pompe à huile alors la cause paraît plutôt évidente Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 tu fait un mélange trop gras voilà ta couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Quelle est le pourcentage de ton mélange? Généralement on vire la pompe à huile car celle d'origine pompe entre 3 à 4% si pas plus ... Le fait d'enlever la pompe à huile n'affecte aucunement les performances du moteur bien au contraire tu supprimes un élément d'entrainement du moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro project Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 trop d'huile dans ton mélange. ton scoot fume??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 non, mélange à 2.5 %, il fume un peu au démarrage à froid mais sinon il tourne nickel, il fume pas du tout après... Je suis vraiment étonné par ce problème quoi, je sais vraiment pas d'ou ça peut venir, le trou je l'avait déja avant de virer la pompe à huile par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelle est la taille de ton gicleur principal. Par vérification nettoie ton admission puis si jamais le pb est tjrs présent augment ton GP. Fait déjà ça puis reviens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'était en gicleur de 70 avant mais j'avais le trou encore plus présent, j'ai déja nettoyé et vérifié l'admission.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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