Nitro_man56 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour a tous , voilà je viens d'acheter un nouveau nitro . Après l'achat du scoot , j'ai voulu changer de carburateur donc j'ai mi un carburateur 17.5 au lieu d'un carburateur de 12 . donc voilà je suis en kit 70 Stage6 street race avec un pots Stage6 pro réplica Mon problème : Jusque la tous semble jolie ... après avoir changer de carburateur car ça me semblai logique de changer pour suivre avec le kit 70 .. J'ai mi le carburateur 17.5 avec un gicleur 108 , 105 puis 110 mais toujours me même resultat la couleur de la bouger elle maron , il tourne super , part direct , sauf que le ralentie est moche , imposible de le réglé même si je dévise il veut toujours avancer se qui me semble bizarre Donc ma question est mon gicleur actuel ( 105 ) est trop petite trop gros ? Ps : j'ai beau faire comme sur les tutoriel je n'y arrive pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopiz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Si ta bougie est grasse et noire, alors descend en gicleur, sinon essaie de nettoyer ton carburateur, ca ne fait jamais de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ton câble d'accélérateur est tout simplement peut-être trop tendu, détends-le au niveau des commodos pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oué, regarde que ton boisseau redescende bien à fond (vis de ralentis desserré completement) car on dirais que c'est la tension de ton câble qui tiens ton ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non la bougie est maron .. et non mon câble est pas trop tendu et le carburateur est neuf donc je ne pense pas quand 10 min il a pu est salle ;) , je vais regardé parcontre si il redesen bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah cela ne vien pas du boisseau , sa fais la même chause même avec la vise de ralentie déseré au max x) et le boiseeau est pourtant au plus bas , donc cela me renvoye au pount de départ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ton pb empire-t-il lorsque tu enlèves le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_man56 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon j'ai changer de gicleur par un 102 et la couleur de la bougié est maron donc je suis bon , mais il contuinuiais a vouloir bien avancer même a arete j 'ai donc changer le gicleur de ralenti par un 40 et ses déjà mieux il a un mellieur ralenti mais les réglage reste a poffiner merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés