• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
choix d un kit 70cc runner sp yasuni R

Question

bonjour , j aimerais passer en kit 70 fonte mais il y en a quelques un qui me plaisent et j aurais voulue faire le bon choix .

1) kit 70 top perf trophy

2) kit 70cc due plus

3) kit 70cc malossi sport font

4) kit 70 polini corsa fonte

5) kit 70 polini sport fonte

je sais que dans la absolue le due plus et les corsa sont les 2 meilleurs kit mais j aurais voulue savoir pour vous lequel est le plus puissants jusque au moins puissant !

je compte mettre un vilebrequin doppler endurance aisi qu un carburateur de 19, mais certains disent que le 21 est mieux et plus simple a régler mais en 21 je vis faire pleins de bruit et consommer de fou nan ??

quels sont vos conseil je cherche pas une pointe de fou mais surtout un scoot nerveux quoi avec une pointe tout de même supérieur a l origine bien sur .

merci :)

configuration dans la signature

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

31 réponses à cette question

  • 0

Si c'est pour rouler tous les jours, te casse pas la tête et met un 70 trophy avec carburateur de 19.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai c'est pour tous les jours mais regarde quitte a passer en kit 70cc je me dit autant ne pas lésiner si je me fais choper mais je sais que le trophy est bien mais il est puissants ou pas ?? et en galets je mettrais quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah le trophy est suffisant, je suis en 70 DR, que je trouve déjà super, je suis en galets 5.3, je privilégie l'accélération moi :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

kit 70cc malossi sport font

kit 70 polini sport fonte

kit 70 top perf trophy

kit 70 polini corsa fonte

kit 70cc due plus

Dans l'ordre du moins puissant au plus puissant. après le malossi et polini sport fonte sont bons accélération et le trophy a beaucoup de couple.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le due plus c le meilleur il a raison vincentnini

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et par rapport au carburateur le mieux c'est quoi 19 ou 21 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Top bleu sans hésiter !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec ma configuration je developperais cb de chevaux ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le Due Plus :) Mais prend en soin ! Je pense même que tu peux faire du All Dayz avec.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le top rose, tu peux tourner en all days ! Regarde ma configuration, je tourne beaucoup tous les jours il encaisse tres bien, j'ai démonte hier, cylindre impecable, piston a un peu prit chaud mais il a 10000km sans rien changer et tourne toujours aussi bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le top rose c'est le due plus ? :huh:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui il existe en culasse bi-partie ( culasse grise ) et culasse monobloc, culasse rose

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah ok mais sinon pour du all days le trophy il est bien ouai ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si t'as pas un petit vilebrequin qui suit prend le trophy, sinon top rose ou corsa

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je veux mettre le doppler endurance ca passe ? avec carburateur de 19 ? mais je sais pas quel gicleur j'ai aucune idée

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour le all day et sans trop se casser la tête pour s'en occuper, le trophy est le mieux bien-sûr (même niveau prix). Après c'est surtout à toi de savoir ce que tu recherches dans un kit.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je te conseille le Polini corsa qui a un tres tres bon couple , et qui est vachement résistant ! Mais te faudrat quand même un petit carburateur de 19 et un bon vilebrequin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai bah le vilebrequin doppler endurance il est bien nan ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

super le vilebrequin dopler endurance niveau qualiter prix

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et avec tous ces kit bien régler au démarrage je me leve ?

entre le corsa et le due plus le plus puissant c'est lequel ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le due p^lus je dirai tout sa bien reegler c un avion

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le top rose déjà il est en monosegment ^^ et puis pour rouler avec en ce moment c'est une petite balle :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en gicleur en carburateur de 19 si je met le corsa c'est un cb le gicleur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a toi de trouver

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol merci :P

je pense mettre le trophy quand même sinon merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter