Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera choix d un kit 70cc runner sp yasuni R


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour , j aimerais passer en kit 70 fonte mais il y en a quelques un qui me plaisent et j aurais voulue faire le bon choix .

1) kit 70 top perf trophy

2) kit 70cc due plus

3) kit 70cc malossi sport font

4) kit 70 polini corsa fonte

5) kit 70 polini sport fonte

je sais que dans la absolue le due plus et les corsa sont les 2 meilleurs kit mais j aurais voulue savoir pour vous lequel est le plus puissants jusque au moins puissant !

je compte mettre un vilebrequin doppler endurance aisi qu un carburateur de 19, mais certains disent que le 21 est mieux et plus simple a régler mais en 21 je vis faire pleins de bruit et consommer de fou nan ??

quels sont vos conseil je cherche pas une pointe de fou mais surtout un scoot nerveux quoi avec une pointe tout de même supérieur a l origine bien sur .

merci :)

configuration dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

kit 70cc malossi sport font

kit 70 polini sport fonte

kit 70 top perf trophy

kit 70 polini corsa fonte

kit 70cc due plus

Dans l'ordre du moins puissant au plus puissant. après le malossi et polini sport fonte sont bons accélération et le trophy a beaucoup de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le top rose, tu peux tourner en all days ! Regarde ma configuration, je tourne beaucoup tous les jours il encaisse tres bien, j'ai démonte hier, cylindre impecable, piston a un peu prit chaud mais il a 10000km sans rien changer et tourne toujours aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...