Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dopler rr7 ou X-Run?


RoTcOd
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un spirit tout d'origine de 2011, mes premières recherches m'orientent vers le Dopler rr7 et le X-Run.

J'aurais souhaité avoir des avis sur les performances de ces derniers sachant que je préfèrerai avoir de l'accélération.

Ayant lu l'article du comparatif des pots sur ce site qui m'indiquait qu'ils étaient fait pour de la pointe, et m'étant renseigné dans la rubrique "Questions techniques - Echappement" où les personnes disaient que le X-Run était destiné à de l'accélération je souhaiterai avoir des éclarcissements.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Disons que à prendre un R autant faire le réglage par un pro, le creux sera moins grand si c'est un pro qui le fait et surtout moins long.

Non, j'ai juste essayé des Booster qui possèdent des RR7 et des X-run et le RR7 avance mieux.

Plus d'accélération et une vitesse max de 93km/h.

Le X-run a donné une bonne accélération, certes, mais a une vitesse max de 85km/h.

J'ai fais mes réglages moi même comme la plupart des personnes sur ce forum et je vois pas comment un pro aurait pu faire mieux.

C'est pas concret comme avis car j'imagine que tu n'as aucune idée des réglages transmissions effectués sur le booster que t'as essayé donc c'est pas comparables il faut des réglages "équivalents".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disons que à prendre un R autant faire le réglage par un pro, le creux sera moins grand si c'est un pro qui le fait et surtout moins long.

Non, j'ai juste essayé des Booster qui possèdent des RR7 et des X-run et le RR7 avance mieux.

Plus d'accélération et une vitesse max de 93km/h.

Le X-run a donné une bonne accélération, certes, mais a une vitesse max de 85km/h.

bah en même temps si ton pote avec le x run est réglé comme une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est ce tu sais ?

Ils avaient tout fait réglé les deux par des pros.

bah excuse moi t'es pro savent pas réglé un scoot, rien qu'avec mon bidalot S1R que j'avais sur mon booster je taper le 90compteur réglé par moi alors que le x-run est beaucoup plus pointu que un bidalot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai qu'avec un X-run sur cylindre d'origine tu prends 30km/h comparé a l'origine. & si tu mets un kit 70cc tu prends combien ? 150 ?

j'ai pas dit ça alors arrête t'es connerie --'. excuse moi mais bon il y a pas vraiment de pot meilleure que les autres sur origine c'est suivant comment tu règle ton pot, mais j'ai déja vue des pote me doublé quand j'avais mon pot Stage6 & après mon pot bidalot alors qu'il avais un léovince TT --'. façon sur un booster tu met un pot tu tourne entre 70-80 réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux