Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dopler rr7 ou X-Run?


RoTcOd
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un spirit tout d'origine de 2011, mes premières recherches m'orientent vers le Dopler rr7 et le X-Run.

J'aurais souhaité avoir des avis sur les performances de ces derniers sachant que je préfèrerai avoir de l'accélération.

Ayant lu l'article du comparatif des pots sur ce site qui m'indiquait qu'ils étaient fait pour de la pointe, et m'étant renseigné dans la rubrique "Questions techniques - Echappement" où les personnes disaient que le X-Run était destiné à de l'accélération je souhaiterai avoir des éclarcissements.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le X-Run est un copié/collé du Yasuni R, ce dernier fait parti des pots dit " Racing " et est considéré comme l'un des meilleurs pot pour 50cc et 70cc, après d'origine je ne sais pas trop, il sera sans doute pas utilisé à fond. ^^

Le Dopler rr7 je ne le connais pas du tout par contre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Doppler RR7 est le pot le plus performant mais avec une bonne configuration.

Il est assez porté pour de l'allonge quand même mais en accélération, il en a dans le ventre. Après de là a dire que personne ne le détrone, je suis pas du même avis. Je marche super bien avec mon Yasuni Z et un Doppler RR7 mal configuré ne vaut pas plus qu'un ZX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Doppler RR7 est le pot le plus performant mais avec une bonne configuration.

Il est assez porté pour de l'allonge quand même mais en accélération, il en a dans le ventre. Après de là a dire que personne ne le détrone, je suis pas du même avis. Je marche super bien avec mon Yasuni Z et un Doppler RR7 mal configuré ne vaut pas plus qu'un ZX .

Donc tu me conseille lequel des deux ?:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis un heureux propriétaire de Xrun, et comme un bon commercial, je ne vais pas me priver de faire un peu de pub :D

Le Xrun offre d'excellentes accélérations, ainsi que des reprises parfaite. La pointe est aussi de mise.

De plus, son bruit est tout simplement exquis!

Mais je ne chache pas que le Doppler rr7 est pas mal non plus :) Tout dépend de tes affinitées ..

@ArMaori : Le Xrun est peu être en apparence un copié/collé du Yasuni, mais les performances sont bien plus élevées sur le banc d'essai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le doppler RR7 et le pot le plus performent pour origine

le plus performant pour un cylindre d'origine et kit 50 c'est le bidalot sr3 (qui je l'avoue est au coude a coude avec le rr7)

a savoir que le rr7 vieillit mal ( l'écrito dppler se barre avec la chaluer... :: pas top... mais sinon les impression ont l'air bonne mais le bidalot sr3 reste quand même un super pot très bon a tout régime ( surtout en accélérationération)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

True. Le RR7 a de meilleures performances que le X-run.

connerie! le RR7 est pas plus puissant que le Yasuni R alors il ne risque pas d'être plus puissant que le X-RUN!

le bidalot s3R est un bon pot aussi a peine plus puissant que le Yasuni Z, mais il apporte une bonne accélération comme de reprise a bas régime. après franchement pour moi les meilleure pot sur origine sa reste le Stage6 pro réplica / Yasuni R / X run / Gianeli reckord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui a dit que le RR7 n'était pas plus puissant que le YasR ? A voir sur les bancs a essai.

Certes le S3R est un très bon pot aussi (Autant le Doppler que le Bidalot). Mais de là meilleur qu'un RR7 faut pas exagérer. Un Doppler RR7 bien configuré met à l'amende un S3R que cela soit Bidalot ou Doppler.

De plus, le bruit d'un Doppler S3R reste quand même relativement remarquable =>

.

Je crois que le Bidalot S3 a le même bruit, mais je ne suis pas sûr.

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur banc d'essaie le Yasuni R est devant, la preuve le doppler est fais pour origine voir kit 50 sport alors que le Yasuni R peut allé jusqu'au 70 sport entré de gamme sans te brider d'un poil m'enfin pense bien ce que tu veux mais je sais de quoi je parle. oui le rr7 est meilleure que le bidalot S3R & le doppler S3R mais il donne la même pointe que le doppler s3R mais avec seulement une meilleure monté dans les tours donc ça se joue de peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur banc d'essaie le Yasuni R est devant, la preuve le doppler est fais pour origine voir kit 50 sport alors que le Yasuni R peut allé jusqu'au 70 sport entré de gamme sans te brider d'un poil m'enfin pense bien ce que tu veux mais je sais de quoi je parle. oui le rr7 est meilleure que le bidalot S3R & le doppler S3R mais il donne la même pointe que le doppler s3R mais avec seulement une meilleure monté dans les tours donc ça se joue de peu ;)

Du coup tu me conseille lequelle entre le rr7 et le X-run ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu conseil des pots à des gens en fonction si ils font les réglages chez leur pro ou pas? :o

Disons que à prendre un R autant faire le réglage par un pro, le creux sera moins grand si c'est un pro qui le fait et surtout moins long.

Ta vu sa ou? T'as des courbes?

Disons que à prendre un R autant faire le réglage par un pro, le creux sera moins grand si c'est un pro qui le fait et surtout moins long.

Non, j'ai juste essayé des Booster qui possèdent des RR7 et des X-run et le RR7 avance mieux.

Plus d'accélération et une vitesse max de 93km/h.

Le X-run a donné une bonne accélération, certes, mais a une vitesse max de 85km/h.

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...