Etix92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Depuis 2 semaines mon démarreur électrique ne fonctionne plus, la batterie est Ok, j'ai dévisser le carter où se trouve le variateur est ceci est tombé, et ne tiens plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ton démarreur doit être mort car c'est ce qui entraîne ta variation pour démarrer le scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ton démarreur doit être mort car c'est ce qui entraîne ta variation pour démarrer le scoot :/ Ouais.. il y a un morceau de pièce qui était cassé mais je comprend pas comment c'est arrivé.. Je peux retirer la pièce? Psk je l'avais calé mais en démarrant au kick, il c'est barré et fait des 'click' dans la boîte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dj00ne Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) ça m'est déjà arrivé en touchant à la variation de faire bouger/retirer cet engrenage, suffit de le remettre dans son axe comme papa dans maman. :D Edit: Moi rien de casser sur la pièce Modifié le 17 septembre 2012 par dj00ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ça m'est déjà arrivé en touchant à la variation de faire bouger/retirer cet engrenage, suffit de le remettre dans son axe comme papa dans maman. :D Edit: Moi rien de casser sur la pièce Ouais ^^ sauf que la mienne rentre dans l'axe mais au moins mouvement du variateur tombe sur le coté.. Je peux l'enlever sans risque pour le moment? Vu qu'il démarre sans soucis au kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah tu test, si ça roule, tu roules sans, sinon .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 il n'est pas cassé faut juste le mettre comme il était et fermer le carter de variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah tu test, si ça roule, tu roules sans, sinon .. :D2 Mdr t'as kiffé mettre DR fonte dans ta signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je peux te garantir que ça s'enlève et se remet en 10s, je le fais toutes les semaines, par contre il te manque un manque de caoutchouc sur le côté, quoique c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mdr t'as kiffé mettre DR fonte dans ta signature ^^ Ah bah oui ! C'est complètement différent le 70 avec le touring, fiou je veux vraiment cette allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je peux te garantir que ça s'enlève et se remet en 10s, je le fais toutes les semaines, par contre il te manque un manque de caoutchouc sur le côté, quoique c'est pas très grave. ben je l'ai remis.. il Faut l'enfoncer bien jusqu'au fond? mais il se barre à chaque fois... il est tenu avec quoi à la base? de plus je viens de remarquer que la joue fixe n'entraînait plus la courroie moteur éteint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Si ta courroie est usée ou que le canon est large (grosses rondelles), pas étonnant que ça ne tourne pas, ou alors tu dois juste visser un coup. Sinon, moi c'est tenu par le carter en face pour pas que ça se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Si ta courroie est usée ou que le canon est large (grosses rondelles), pas étonnant que ça ne tourne pas, ou alors tu dois juste visser un coup. Sinon, moi c'est tenu par le carter en face pour pas que ça se barre. Non ma courroie est nickel.. et tout est d'origine à part la bride du variateur enlevé.. je vais essayer de tout dévisser et remettre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai eu ce soucis ce matin quand j'ai mis les galets dans le variateur. En fait en remontant l'embrayage, j'avais remarqué que la picèe que tu as mis en photo, alors que je l'avais mis comme il faut, telle quelle, la petite roue crantée ne tombait pas en face des dents de la joue fixe, pour cela, j'ai fais tourner a la main cette petite roue crantée et tu peux voir qu'elle "sort" jusqu'a ce qu'elle soit prise dans la joue fixe. Ensuite tu remet le carter et a priori c'est bon, pour moi ça a fonctionné comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors la pièce en plastic noire c'est l' aérateur de la transmission qui vas coté extérieur de ton couvercle de transmission , et l' autre pièce c'est se qui relie ton kick et qui fait tourner ton variateur/transmission pour l' allumage (ça se remet en 2 seconde, (donc utile seulement avec le quick(sa dépanne souvent lol)) le grand coté passe en desssous de ton variateur et vas se loger dans un petit trou du bas moteur, l' autre coté viendras se loger dans ton couvercle de transmisssion. Pour ton démarreur tu le démonte par l' extérieur, il tient uniquement par 2 vis.... et il y a que un seul câble car ton bas moteur est relié à la masse (pour sa que t'as qu'un fil a la bougie aussi..) Il me semble que il me reste un démarreur.... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Etix92
Depuis 2 semaines mon démarreur électrique ne fonctionne plus, la batterie est Ok, j'ai dévisser le carter où se trouve le variateur est ceci est tombé, et ne tiens plus..
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