Matt65 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et Sexion d'assaut alors ? :D2 c'était pas mal quand ils était chez 3eme prototypes mais c'est sur que c'est de la merde maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) tout vient de mes pote alors amateur vos avis : dedicace kymco a 2min03 raaageeeer^^ et beaucoup plus si vous voulez Modifié le 8 mars 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai ecouté que la première et il y a que le 1er qui ma pas déplu perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ecoute en d'autre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 c'était pas mal quand ils était chez 3eme prototypes mais c'est sur que c'est de la merde maintenant C'était pas mal mais quand avant qu'il en fasse? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En parlant d'IAM , nouvel album au mois d'Avril. hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 YEEEEAAAHHH ! http://img850.imageshack.us/img850/6392/img2013031000202.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le lien ne marche pas chez moi, c'est la photo de Booba vs La Fouine et son gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Voilà l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le pointeur a 4 pattes et son pote qui prend très cher http://youtu.be/h5TImHv7ZNc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Rap de gwère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le pointeur a 4 pattes et son pote qui prend très cher http://youtu.be/h5TImHv7ZNc moi je suis pour la fouine booba c'est une grande geule il a rien fait sur la vidéo faut pas qu'il croient qu'il est le bosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bouarf y a surtout que le gars de La Fouine qui prend, lui il prends quasi' rien, les pros B2O s'emballent trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Au contraire c'est la Fouine la grande gueule vu qu'il disait qu'il prenait Booba tout seul en tête à tête or que là il est obligé de l'attaquer a deux et même comme ça ils n'arrivent pas a le mettre au sol. Voici un bon résumé : Booba met un chassé à la fouine qui recule, semblant vouloir éviter le combat... puis il décide enfin à avancer vers Booba. Il se retrouve par terre, Booba joue avec lui puis l'enchaine de coup de poing. Heureusement que les gens interviennent pour séparer ! Ensuite la fouine a remis ses vetements de villes (Haut blanc, et bas de jogging) attendant que son ami Dixon arrive pour aller chercher Booba dans la rue... La fouine se fait traîner a genou pendant que Dixon tappe dans le vent. A deux contre un ils n'arrivent pas a le mettre au sol.. Booba n'a pas d'autre solution que de reculer.. puis il a déja gagné son tête a tête haut la main dans la salle. Modifié le 10 mars 2013 par Runner93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ou pas lol car c'est pas La Fouine au début dans la salle hein, il s'est pas non plus changer, regarde sur Twitter il y a des photos de lui tel qu'il est quand ils sont dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Les deux premiers a se battre sur la vidéo sont Booba et La fouine ! La fouine porte un short noir et veste adidas au début de la vidéo.. il gardera les basket blanches toute la vidéo alors que dixon sera avec short rouge et basket noire. Fait pause a 00:20 et tu verras que c'est bien la Fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 A 00:20 ? Il n'y a personne lol Moi j'vois un noir sans barbichette alors tu m'excuseras lol mais pour moi ça fabule grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 OSEF de cette merde La c'était du son Hop Eeeet :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 A 00:20 ? Il n'y a personne lol Moi j'vois un noir sans barbichette alors tu m'excuseras lol mais pour moi ça fabule grave... A 00:21 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Vous avez un souci les gars lol, lisez pas si ça vous emmerde, c'est pas du hs qu'on fait. Nada lol, moi ils arrivent a 30-31 ^^ A moins qu'on est pas la même, moi j'regarde celle de son mur FB. Modifié le 10 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ouai c'est pour ça qu'on se comprend pas alors lol. Moi je parle au vu de celle que j'ai posté sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahhh ok, faut que je change d'appareil alors, d'iOS le forum s'barre en couille. ^^ M'enfin ouais dehors il ramasse un peu, dans la salle j'vois pas La Fouine moi c'pour ça que je pige pas pourquoi il en fait tout un vié depuis hier soir ou ce matin qu'il a balançait la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Dans la salle La fouine ramasse salement, il est au sol et Booba l’enchaîne de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais t'es sérieux lol, arrête me dis pas que tu vois La Fouine au début avec le truc Adidas lol, c'est un fuckin black. Par contre j'vais pas vu mais au début on voit B2O a droite faire des trucs, se lève vois e va voir ce fameux gars et bim il lui décroche une droite lol. Même Souljaboy a aimé la vidéo mdrr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Moi j'en déduis que c'est la Fouine dans la salle vu qu'il a des baskets blanche dans la salle et sur le parking devant (alors que le renoi a des chaussures noir sur le parking) , et aussi parce que quand il est devant la camera de surveillance dans la salle tu le reconnais a sa barbe. Modifié le 10 mars 2013 par Runner93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés