Aller au contenu
  • 0

Recherche Scooter Neuf 50cc


touty
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

J'ai 20ans, et je viens de passer le BSR afin de pouvoir conduire un scooter, ceci étant plus pratique quand on habite en ville afin d'aller a la Fac (Medecine).

Seulement, l'univers des scooters et autre bolide a 50cc étant tellement immense, je me suis dit : " Pourquoi pas demander conseil à un forum" ! :love:

Donc voilà, ce que je recherche, ca serait de trouver le bon scooter répondant a toutes mes attentes.

Elles sont :

_Je recherche un scooter avec plutôt un gros gabarie, avec Beaucoup de places (afin de pouvoir ranger a la fois les cours, l'ordinateur portable, un casque supplémentaire...) Quelque chose qui fait assez serieux, comme a 125cc.

_De préférence avec un moteur à 4 temps. (On dit que c'est mieux, et consommant moins)

_D'après mes recherche, un scooter "Grandes Roues" confère plus de sécurité, et plus d'adhérence à la route.

_Et voilà, je pense que mes attentes en reste là, je recherche vraiment quelque chose d'adapter a mes besoins, et à la ville, je n'ai pas de budget maximal et je recherche vraiment quelque chose répondant à toutes ces attentes.

Je vous remercie d'avance, si vous connaissez l'appareil réunissant un maximum de ces caractéristiques :) :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta le Nitro Naked avec des grandes roues ( 13 pouces ) un coffre pour mettre un casque ou ton ordi + tes cours et qui est assez gros/grand :)

Sauf que c'est un 2 temps par contre :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va tu peux le débrider quand même ça doit taper du 65 compteur non ?

Franchement je pense pour que ce qu'il cherche le vivacity c'est le mieux pour ses rangements. C'est pas parce que j'en ai un que je dis sa mais il a un volume de contenance très important quand même pour un 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va tu peux le débrider quand même ça doit taper du 65 compteur non ?

Franchement je pense pour que ce qu'il cherche le vivacity c'est le mieux pour ses rangements. C'est pas parce que j'en ai un que je dis sa mais il a un volume de contenance très important quand même pour un 50

35L c'est quand même pratique :) Et en plus c'est pas un scoot très volé. De toute façon je le conseille ce scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kymco super 8 4T c'est le même chassis que le 125, roue en 14"( à vérifier), scoot avec un look plutot sympa tu peux trouver des pieces assez facilement, refroidissement liquide, grand gabarit, coffre assez grand, bon prix ... ;)

http://www.scooter-infos.com/guide-achat-825-kymco-super-8-50.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'entends de plus en plus que prendre un 2T pour du 50cc serais beaucoup plus judicieux, car la différence en consommation et en solidité n'est pas très grande (surtout si on a un 2T avec refroidissement liquide), donc... Je me sens encore plus pommé LOL, mais apparemment, les 4T sont beaucoup moins volé (comme le Neo) que les 4T, (on se demande pourquoi :siffle: )

C'est vrai que ca serais bête de payer un 4T pour devoir traiter ensuite et être tenté de le débrider :ouf: ... :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...