Aller au contenu
  • 0

Recherche Conseil pour achat Scooter Neuf 50cc


touty
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

C'est encore moi ! Donc suite a vos conseils éclairés, je pense me tourné en fin de compte vers un moteur 2T, maintenant, je recherche un scooter ayant de très grandes capacités, mais en 2T :P

Donc pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 20ans, et je viens de passer le BSR afin de pouvoir conduire un scooter, ceci étant plus pratique quand on habite en ville afin d'aller a la Fac (Medecine).

Seulement, l'univers des scooters et autre bolide a 50cc étant tellement immense, je me suis dit : " Pourquoi pas demander conseil à un forum (encore)" ! :love:

Donc voilà, ce que je recherche, ça serait de trouver le bon scooter répondant a toutes mes attentes.

Elles sont :

_Je recherche un scooter avec plutôt un gros gabarie, avec Beaucoup de places (afin de pouvoir ranger a la fois les cours, l'ordinateur portable, un casque supplémentaire...) Quelque chose qui fait assez sérieux, comme a 125cc.

_De préférence avec un moteur à 2 temps. (On dit que c'est mieux, et consommant moins)

_D'après mes recherche, un scooter "Grandes Roues" confère plus de sécurité, et plus d'adhérence à la route.

_Un Scooter adapter pour 2 personnes de préférences, donc un bolide qui serais donc adapter a cette deuxième personne (et aussi au conducteur :P) (=> D'où le grand besoin de places)

_Et voilà, je pense que mes attentes en reste là, je recherche vraiment quelque chose d'adapter a mes besoins, et à la ville, j'ai un budget presque illimité, et je recherche vraiment quelque chose répondant à toutes ces attentes.

Je vous remercie d'avance, si vous connaissez l'appareil réunissant un maximum de ces caractéristiques :) :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ? C'est vrai que c'est dommage ça :s (la copine devra se faire toute petite), et un top case peux pas un peu "sécuriser" la place du passager (sans forcément que celui ci s'appuie dessus bien sur) ?

Car même si j'ai pas vraiment de budget, entre l'Elystar et le Vivacity, je voyais pas trop de différence (sauf au niveau du prix, a compter +700euros de plus), donc un différentiel non négligeable, surtout que je trouve que peu d'amélioration sur l'Elystar :)

Modifié par touty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso l'Elystar et son look GT me semble vraiment répondre parfaitement a ton besoin ! en plus il semble être l'un des scoot 50 le mieux adapté au duo vu sa configuration de selle et de partie cycle. Tu as là un scoot vraiment pratique, adulte et paré pour rouler !

Sinon le gilera Runner doit être un super scooter, par contre il n'a pas de plancher plat.... et un plancher plat c'est vraiment super pratique pour y mettre son cartable, son pc portable dans sa housse etc... perso, sur mon new typhoon j'ai un plancher plat et je m'en sert beaucoup en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 4 T ta le kymco new dink qui fait 125 et qui est tres spacieux ! sinon peugeot elystar ! mais prends pas le gilera runner c'est un tres bon scooter niveaux perf et tout met pas de plancher plat et toi tu veux beaucoup de place donc c mort ! ou bien piaggio nrg qui a un plancher plat avec le moteur du runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien que l'Elystar colle tout a fait a mes besoins, maintenant je pense que le fait qu'il coute 750Euros de plus que le Vivacity, qui est aussi est un très bon produit, me semble pas trop justifié, surtout qu'il faudra compter les accessoires supplémentaire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...