Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha corsa spirit


Albert97
 Partager

Question

bonjour alors voilà ayant 2 kit 70 alu (stage6 sport pro et stage6 racing) avec 2 serrage a la suite j'ai decider de me refaire une configuration bocou plus fiable et meilleur ds la longévité pck je roule bocou tt en voulant avoir une machine qui marche bien sous le cul (weeler sans forcer et 110 km/h de pointe me convien) dite moi ce que vs en pensez

kit 70 polini corsa

pot yasuni c16

carburateur 19 pwk

variateur mhr grande plage

courroie renforce

embrayage malossi fly clutch ou stage6 sport pro

vilebrequin doppler endurance+ cage mhr

ressort poussee/embrayage jaune malossi

filtre à air doppler

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Combien de kms t' as fait avec le sport pro et le racing ? Et à cause de quoi tu les as serrer ( carburateur ou quoi ) ?

Sinon y' a le top perf racing fonte ou alu mais je sais pas si ils les font sur booster !

Ah si lien : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/211852-kit-70-tpr-fonte-vs-kit-70-polini-corsa-minarelli-v.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T' achéte un petit doseur bouteille et tu mets 2 à 2.5 % sur 5 l et voilà , au moins t' es sur de pas manquer d' huile.

Pour ton rodage alex33 , t' aurais pu le faire à 55 km/h pendant 200 bornes et monter en vitesse progressivement . C' est pas un 50 ton kit et c' est le nombre de trs/ min qui comptent, sur les 100 bornes qui te restent à faire , emmène le à 60/65 et 70/75 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, je n' ai pas enlevé la pompe à huile mais j' ai enlevé le réservoir d' huile pour récup le liquide et le mettre en bouteille pour le mélange; On a viré le câble qui allait de la pompe au réservoir et la durite qui allait de la pompe au carburateur. Mais tu peux enlever ta pompe aussi. J' ai fait comme ça pour récup l' huile du réservoir car sinon aspirer l'huile du réservoir aurait pris 3/4 h.

C' est mieux de rouler au mélange ( tjrs de la bne huile 100% synthèse si kit 70 ), y' a tellement de gars qui ont serrer leur kit ( même des top noir ) en gardant la pompe, donc si tu mets un corsa, roule au mélange. Tu mets carburateur 19 ou 21 , bac , ressort poussée jaune et embo jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, je n' ai pas enlevé la pompe à huile mais j' ai enlevé le réservoir d' huile pour récup le liquide et le mettre en bouteille pour le mélange; On a viré le câble qui allait de la pompe au réservoir et la durite qui allait de la pompe au carburateur. Mais tu peux enlever ta pompe aussi. J' ai fait comme ça pour récup l' huile du réservoir car sinon aspirer l'huile du réservoir aurait pris 3/4 h.

C' est mieux de rouler au mélange ( tjrs de la bne huile 100% synthèse si kit 70 ), y' a tellement de gars qui ont serrer leur kit ( même des top noir ) en gardant la pompe, donc si tu mets un corsa, roule au mélange. Tu mets carburateur 19 ou 21 , bac , ressort poussée jaune et embo jaune.

dac et qesqe tu pense du kit 70 TPR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben, il marche mieux que le corsa en accèl et en pointe, en carburateur de 19 ( un 21 serait l' idéal, les stage6 power jet ont l' air nickel ) ) et pot yas city 16 ou c16 , ressort poussée rouge ptet mais tu peux laisser en jaune pour le rodage sauf si ça va vraiment pas. Après si tu roules vraiment beaucoup , un bi segment est plus fiable qu' un mono mais pour le prix le tpr est super interressant. Moi, je voulais rester en 17.5 avec le street race mais en fait ce kit marche aussi bien que le corsa sur Minarelli hor ac et il faut du 19 ou 21 . J' aurai su ça, j' aurai pris le tpr fonte.

Ta configuration passe bien sur les 2 kits , ptet mettre une boîte clapets et pour la puissance des kits sur Minarelli vertical sur banc

corsa : 10.5/11 cv tpr fonte : 12.5 cv/13 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top bleu en 70 sur spirit compteur gps 112km j'ai rajoute transmission secondaire top perf 14/43 avec carter top perf pour transmission la j attend de recevoir mes rondelle top perf pour augmenter un pe ma vitesse

tres content de ce kit pour moi pas dessus il y a couple accelaration es vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...