Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 cc Bidalot


seb27
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème est que Bidalot ne répond pas aux mails et ça c'est vilain !

Le souci est qu'avec l'unique joint d'embase fourni dans le kit (0.40 ?) , le fil d'etain

de 1mm ne s'écrase pas d'un poil...Ok, je redémonte et remonte sans mettre de joint

et la le piston arrive quasi a fleur du cylindre, mais le fil ne s'écrase toujours pas ?

Est ce du a la forme du piston bombé et au dome de la culasse ?

Je m'intérroge chers amis !!! Si une ame charitable a la solution, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon !!! Arnaud, personne ne monte tes kits, personne n'a de problème avec le cache moteur qu'il faut charcuter dans tous

les sens pour que ça passe avec la culasse a grandes ailettes, personne n'a de problème de squish et donc de chauffe intempestive, plus personne n'achéte BIDALOT? je suis un fana de Bidal. mais quand même ça fait chier de voir qu'il n'y a aucun réglage de préconisé sur votre notice...1 joint de 0.40...Et roule et basta...Mister Bidalot si tu me lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est une solution pour économiser des sous, mettre un seul joint dans le pack et coller un squich hyper haut, ça roule, mal mais ça roule.

T'as plus qu'à faire reprendre ta culasse si t'as de la marge dedans, ou bien le plan supérieur oui, mais plutôt à la main car le nikasil et le fraisage je sais pas si ça fait un truc terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Jimmy

Pour le bas moteur c'est fait depuis le début et pour la pate a joint , je l'ai fait en dernier recours (Loctite noir) et il y a

un plus en puissance, mais au niveau du squish, il est encore trop haut ! Pas grave j'le passe en liquide Nitro...

bon ça envoie du bois quand même...A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...