Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage galet, Urgent


Bryaan
 Partager

Question

bonjour / Bonsoir , voilà mon soucis , Mes galet son trop lourd ( J'ai des 5g ) En monté Je rame , Mais vraiment .. Donc j'ai démonté mon variateur la ( Je suis dans le garage ahah ) Galet on pas de plat )

Je vais demain matin chez mon pro pour acheter des Galet , Mais je sais pas quoi mettre sachant que les 5g son trop lourd.. Donc moi Je fais pas mal de weeling , Mais la je galère beaucoup trop maintenant , On ma dit de mettre des 4.5 , 4.6 , Ou vers ses grammage la , Des avis ? Quel poids a peut prés ? Merci !

Varia Origine ,

embrayage Origne ressort pousé jaune

Pot Yasuni R

carburateur 17.5 , Clapet Artek k1 , cornet ( Pour la reprise :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah tu pensé a des ressort embrayge plus dur ?

Il faudrait testé avec des galets un peu plus legés genre 4.7gr et ressort de poussé plus dur, les ressorts d'embrayage ca joue au démarre c'est tout.

Plus dur .. Je sais pas ,, J'ai pas de ressort d'embrayage sous la main , Je ne sais pas les changer , Pas de peteus ou clef special donc sa attendra , Demain je vais aller acheter des 4.7 Puis je verrai bien . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En dessous de 4.7 avec cylindre d'origine ça va mouliné et au passage tu devrais dégagé le cornet. ;)

Si c'est partir fort pour tirer et lever qui t'intéresse, tu devrais retarder l'accroche de l'embrayage, comme ça aura plus de tours au moment de l'accroche, ça aura également plus de couple. ;)

Alors , Le cornet je le laisse , Car ma baa est morte , Faut que j'aille récuperer une que j'avais passer a un pote , Et à la fin du moins je passe en 70 carburateur 19 variateur embrayage Malossi , Donc pour sa que je me casse pas trop la tete , Ressort d'embrayage je peux petre du jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...