Mon carburateur de 17.5 est mort la cuve est foutue elle fuie enfin bref, je compte le changer par un 19DO black édition, je me suis renseigner avant de commander et je me renseigne encore ^^,
Mais je suis un peu perdue avec toutes leur histoire de pui AN AU et aiguille W7 etc
Donc je ne sais pas si je doit prendre une aiguille W7 ou pas, et si en taille de gicleur je trouverai le bon réglage entre 100 et 122 avec une boîte à air artek (car j'ai déjà les gicleurs suite à une erreur dans la livraison aulieux des 6mm je me suis retrouver avec des 5mm donc sa m'arrangerai de ne pas en acheter d'autre en 5mm)
Question
*Jonathan*
Bonjour/soir
Mon carburateur de 17.5 est mort la cuve est foutue elle fuie enfin bref, je compte le changer par un 19DO black édition, je me suis renseigner avant de commander et je me renseigne encore ^^,
Mais je suis un peu perdue avec toutes leur histoire de pui AN AU et aiguille W7 etc
Donc je ne sais pas si je doit prendre une aiguille W7 ou pas, et si en taille de gicleur je trouverai le bon réglage entre 100 et 122 avec une boîte à air artek (car j'ai déjà les gicleurs suite à une erreur dans la livraison aulieux des 6mm je me suis retrouver avec des 5mm donc sa m'arrangerai de ne pas en acheter d'autre en 5mm)
Et s'il y aurai besoin de changer le pui ou pas.
Merci =)
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