Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur de 19 DO


*Jonathan*
 Partager

Question

Bonjour/soir

Mon carburateur de 17.5 est mort la cuve est foutue elle fuie enfin bref, je compte le changer par un 19DO black édition, je me suis renseigner avant de commander et je me renseigne encore ^^,

Mais je suis un peu perdue avec toutes leur histoire de pui AN AU et aiguille W7 etc

Donc je ne sais pas si je doit prendre une aiguille W7 ou pas, et si en taille de gicleur je trouverai le bon réglage entre 100 et 122 avec une boîte à air artek (car j'ai déjà les gicleurs suite à une erreur dans la livraison aulieux des 6mm je me suis retrouver avec des 5mm donc sa m'arrangerai de ne pas en acheter d'autre en 5mm)

Et s'il y aurai besoin de changer le pui ou pas.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur un scooter, avec ce kit que je connais, bah, du 100 ça me paraît un peu gros, quoique moi ça débite direct réservoir-cuve carburateur donc je suis en 85 (sur du 17.5 PHVA) et va savoir si c'est pas encore trop.

Mais j'étais en 88 parfait au comportement quand mon robinet marchait normalement, hors, 12 points c'est tout de même pas rien vu que seul le carburateur change, et nos configuration' sont limites identiques (tu m'aurais pas un peu copié toi ? :D2 ) Pot détente de haut régime (Pro réplica pour moi), Big Valve, filtre à air plutôt style BAA, même kit sur même BM, dur de faire plus identique. ^^

C'est pour ça que je me prends comme référence, car au moins je connais (sinon, j'aurais des soucis tout de même), et que c'est très comparable.

Sinon, avec ta commande carburateur, tu peux prendre 2 3 gicleurs, ça devrait le faire (90-95, et après à ton feeling).

Le pire c'est que je souhaite un Black Edition 19 moi aussi à la place de mon PHVA, chaud, j'ai peur, le destin existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^

ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai cette configuration un peu plus de 2ans elle a évoluer petit a petit, avant avec la boîte à air doppler sa tourner bien avec un 80 et pareil pour le réservoir au carburateur sa débite direct (même le joint du robinet est dead ducoups l'essence n'est jamais fermé ^^")

Et quand je suis passer à l'artek bah elle fait le double en taille et donc beaucoup plus d'air et même avec un 95 j'étais un poil sec se qui ma coûté mon segment --' (mais bon je soupsonne une légere prise d'air à la pipe et à la cuve qui est morte)

Ok pour le gicleur j'en prendrai un de 90 et 95, et j'ai besoin de l'aiguille W7 ou je laisse celle d'origine car pas mal de gens dise qu'il faut une W7 mais bon je préfere demander quand même. ^^

Modifié par *Jonathan*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'aiguille, c'est du réglage précis ça, à moins que l'origine soit trop petite, ne boucherait pas le puits lorsqu'elle serait en bas, ce qui emmerderait les réglages (c'est quand même un peu... improbable :D2 ), c'est quand même un réglage que l'on voit très rarement sur des machines de All-Day, pour ne pas ainsi dire que je n'ai jamais vu une configuration de ce type sur laquelle quelqu'un s'embêtait à régler ça, de toute façon tu verra en testant si l'aiguille est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux