rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Bon allez nique sa mère le maire c'est la rue a mon père j'enchaine les photos, tant pis pour vous. Modifié le 24 septembre 2012 par trekker33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 FFF les gars s'il vous plaît arrêtez de mettre "je suis" partout, pour avoir des messages en plus a votre compteur, surtout si c'est pour ne pas suivre. Le but des projet, est (en plus de l'exposition de sa machine) l'entraide, l'information, le partage. J'aimerai qu'on me conseil, qu'on me juge et tout. faites un effort s'il vous plaît, c'est avant tout le principe du fofo. enfin je veux dire c'est pas un scooter tout d'origine avec potence tnt et un rétroviseur, même si c'est pas THE proto, ca reste un bon projet je pense avec de belles pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Bien bien, enfin une boîte à clapet digne de ce nom. Elle prend tout son sens surtout avec un carburateur plus gros, genre 21mm. Le Speed Control a pas souvent donnée de bon résultat sur Peugeot, ça rend le moteur plus élastique, moins nerveux je trouve. Je me rappelle de ton TKR je crois, bien que tu le continue toujours ! Moi c'est la même situation que toi, 20 ans et une voiture mais toujours sur le TKR :) Modifié le 24 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pas mal se projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Aujourd'hui je suis retourné chez mes grands parents (là ou j'avais mon établi, mes pieces, mes outils, mon scoot) : Voici a peut pret l'état dans lequel c'était.. (j'ai donc du réagire!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Jante avant fini! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 propre la jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Nettoyage du bas moteur, avec peinture, pose de l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 sa bosse dur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pire que dur, mais le résultat est satisfaisant (je trouve) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui propre surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Yes ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Très propre bien joué, c'est du taff de nettoyer et peindre un BM. Le garage aussi est propre, c'est ce qu'il faut pour faire un boulot clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca, et de bons outils, (chose dont je ne suis pas vraiment riche), mais espérons que ça aille au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouais exactement, et l'outillage c'est cher, autant que les pièces en fait ( pied à coulisse, comparateur, pige de calage, clé dynamo etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelques pièces, ainsi que quelques modifications du commodo, pour passer le nouveau du frein a disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Petite parenthèse (il risque d'y avoir un problème, je trouve plus mes clefs) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca a l'air d'être du lourd ici ! Je suis ;) Niveau estetique tu compte faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'espère que ce n'est pas que des paroles et que tu suivra effectivement mon projet (c'est toujours bon de se savoir soutenu^^) J'aime les choses très sobre, c'est pourquoi j'opte pour un noir MAT, jantes noir mat (bord poli) et le reste SURPRISE :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas mal la potence tu la branchet le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouai mais a l'heure actuel il est a la poubelle, pck la dernière fois que j'ai emmené mon scoot chez un pro pour les réglages, je l'ai récupéré avec des choses cassées DONT ce putain de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et y ta rembourser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non parce que j'étais tellement euphorique de récuperer mon titou que je m'en suis aperçu une fois chez moi, et donc qui lui dit que je l'ai pas fais expres (enfin lui sait que c'est pas moi puisqu'il en est responsable) mais d'un point de vue juridique ca n'aurai eu aucune valeur pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés