Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 tu vas faire quoi au coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Faut que je retravaille les coques laterales que j'ai déjà fusionné. Ensuite passage de roue maison. Et voir (si j'en trouve un) mastiquer un optique de furious (a voir si j'en trouve un dans des prix raisonnables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) 30e pas raisonnable pour moi ^^ Modifié le 27 septembre 2012 par rekkerT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai repondu a tes question sur mon post ;) et tu aurais des photos des coques "fusionné" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui je met ca après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Alors j'ai mastiqué mes deux coques latérales. Mais je vais remettre un coup ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Au moins sa feras plus propre que les pâtes de fixation qui se casse facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Exactement mon capitaine !! C'est la raison pour laquelle j'ai fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Super boulot ! Franchement chapeau, tu bosse vite et bien. Les jantes de nitro noir avec le bord poli c'est :love:. (Sinon t'as mis quel modèle de fourche de nitro) Continu ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci ma tronche c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Les news du week Achat : papier de verre, mastique, ponçeuse Pot a RENOVER !! (encore et encore et encore et encore et encore) et plutot que de laisser la cartouche bleu du bidalot s2 d'origine, et polir le corps du pot, j'ai décidé de faire dans le SOBRE! en faisant le corps en noir mat, et la cartouche acier (sans chrome rien) Retouches des coques latérales : voilà, c'est la première fois de ma vie que je touche a du mastique, je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. J'ai également commencé mon passage de roue (qui a vue d'oeil sera encore plus réussi que les coques latérales) mais comme pas fini, photo week prochain. Des avis s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas, mais le corps du pot en noir, j'suis pas fan .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonus ^^ : Réparation repose iep Poignée de frein perso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas, mais le corps du pot en noir, j'suis pas fan .. Oui mais on s'y fait, j'aimais pas du tout non plus a l'époque, mais je trouve que les chrome, c'est trop vue, tout le monde fait la même chose, corps chromé. Alors je change un peu, puis moi j'aime beaucoup, en vrai ca rend vraiment tres bien, et une fois le scoot fini, peint et assemblé, ça va vachement bien finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Faire une cartouche en alu couleur acier ça va pas être facile, c'est moi qui teuldi :D Nan c'est pas mal en noir, ça fait genre origine si on y connais rien, comme certains police men. T'as bien fait pour les coques, ça pète tout le temps à cet endroit là, mal foutu. Pas mal le disque, c'est ce qu'il faut, ni trop fin, ni trop épais comme il dit le mec de la pub. Après plus gros ça fait tuning, pis là ça freine déjà pas mal du tout. Modifié le 30 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Faire une cartouche en alu couleur acier ça va pas être facile, c'est moi qui teuldi :D Nan c'est pas mal en noir, ça fait genre origine si on y connais rien, comme certains police men. T'as bien fait pour les coques, ça pète tout le temps à cet endroit là, mal foutu. Pas mal le disque, c'est ce qu'il faut, ni trop fin, ni trop épais comme il dit le mec de la pub. Après plus gros ça fait tuning, pis là ça freine déjà pas mal du tout. Ouai couleur alu quoi vous m'avez tous compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie le disque doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Stylé le pot, en noir sa rend bien mais je verrai plus la cartouche en chrome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Stylé le pot, en noir sa rend bien mais je verrai plus la cartouche en chrome :D Trop tape a l'oeil pour moi ^^, limite jackie tuning sans en vexer certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pourquoi tu UP ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour avoir des conseils, des avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah on attends la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Bah j'attends les avis :D2 (et les conseils) J'pense que je vous dose en photo quand même ^^ Modifié le 1 octobre 2012 par rekkerT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés