DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et la visse de purge ( a l'étrier?) je dois la serrer ou je la dessère un peu? oui celle la ouais il faut la desserrer car si non le liquide ne rentrera jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Fais gaffe a la peinture, c'est méchant le liquide de refroidissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 pas de problèmes tous les carénages sont démontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Fais gaffe a la peinture, c'est méchant le liquide de refroidissement ^^ Personne n'a parlé de liquite de refroidissement :non: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Personne n'a parlé de liquite de refroidissement :non: :P2 Ha ffuu j'ai écrit nimp ahah Je parlais du liquide de frein comme vous l'aurez bien remarqué :P2 Modifié le 4 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Putain je vous aurais bien mis toutes les news, mais malheureusement j'ai oublié mon câble donc pas de photo sur pc... dommage y avait du bon quand même malgré le problème de l'étirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ten remet quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 j'ai TOUTES LES PHOTOS niahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Par conte sorry les gars mais je vais les mettre en miniature, flemme de les heberger y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour commencer, voici une petite commande reçu :) (j'ai d'ailleurs oubliié de remercier l'envoyeur, si il passe, merci beaucoup <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Passage de roue maison enfin fini ET mastiqué ET peint : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 salut cool tout ça je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon comme tout le monde dis je suis et que dès qu'il y a des news y a plus personne, J'arrête de poster des news du projet... jmen cogne jvous mettrai une photo du scoot fini et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 super !! j'ai hate de voir une fois monté ;) Ps : dis pas que "tout le monde dis je suis alors que personne le fait" t'as posté hier soir et tout le monde ne se connecte pas forcémént le dimanche soir en même temps que toi ;) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Regarde toutes les pages ;), j'avance rien sans preuve concrètes. Mais jm'en cogne moi jle finirai qu'on me suive ou non^^ j'ai passé l'age, juste que jme casse le cul a mettre des photos pour le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bien le passage de roue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je commante casi chaque phtos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 T'as bien géré le masticage, ça fait propre. Tu veux pas me faire le mien pareil ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ^^ C'est mignon vous êtes gentil :) Je prends 49€ de l'heure et j'ai mis environ 72h et je chôme pas, je reste devant le mastique a surveiller le séchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca fait 3528€, franchement c'est à réfléchir, je te MP si intéréssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Dis pas que c'est pas abordable... Non pour de vrai j'y avais pas pensé, si y a des trekker man qui s'en sentent pas capable je peux vendre mes services, ca me fera un peu d'argent de poche :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Vu le nombre de TKR qu'on voit sur le forum c'est pas impossible que t'ai deux trois demandes, voir plus. Modifié le 8 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Beau geste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Du coup t'as fait ta purge d'étrier ? Ou bien t'as ruiné toute ta peinture caméléon que tu voulais pas nous montrer avec le liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais devoir racheter un étrier je pense, la purge n'a servi a rien, les pistons sont vraiment trop grippés! même avec du wd40 et en faisant pression avec le compresseur rien ne bouge, et ils sont vraiment trop enfoncé, donc même en tirant avec une pince, c'est pas possible, puisque je n'ai pas de prises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés